Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature : Zared ! Dw16015
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature : Zared !

Aller en bas 
+10
Babydoll
Nrgy
perfect
Mindjin
Bouaziizi
Honey-back
Street-Swagg
Ez-Hecube
Feelou`
Zared
14 participants
AuteurMessage
Zared

Zared


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : Zaap 5,7

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyDim 3 Fév - 17:23

Bonjour à tous !

Je vais commencer par me présenter ! Je m'apelle Lilian, j'ai 14 ans j'habite en Normandie, dans la Manche.

IRL : Je suis actuellement en 3ème, je pense m'orienter l'année prochaine dans un CAP Boulangerie/Pâtisserie.
Niveau goût , comme vous pouvez le deviner , j'aime beaucoup la cuisine! Mais aussi la musique,je pêche également avec quelques amis lorque j'en ais l'occasion.


IG: Je suis un sacrieur niveau 199 , actuellement en team avec Street-swagg & Desir-apolitain, j'ai commencer ce jeu sur le serveur Agride où mon frère(écaflip niveau 200) joue encore , mais il me rejoin sur Domen cette semaine ! J'ai migré sur Domen après mon hack. Immédiatement après avoir migré sur Domen , j'ai rejoin la Guilde Ryujin ou je suis rester environ 1ans et demi. Je suis donc actuellement a la recherche d'une guilde, et j'ai penser a celle-ci car je connait déjà quelque membre , vu que je joue en semaine sur l'éni qui est déjà present dans la guilde , et puis j'aime l'ambiance qui règne chez vous !

Niveau stuff , je suis tout simplement en padgref avec un petit brelle ! Je passerais surement en fuji avec un petit dofus turquoise losque j'en aurait les moyens.. Candidature : Zared ! Dofu10




Mes métiers:
Candidature : Zared ! Dofus10
Oui , je ne trouve pas encore le courage de finir d'up ces métiers, et alors ? Mad Je suis malgrès tout joaillomage lvl 100 !



En espérant que cette brève présentation vous ait plu ! A bientôt sur le jeu ! Smile




Devise : « Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge ! »


Dernière édition par Zared le Mar 5 Fév - 7:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyDim 3 Fév - 17:28

Salut Liliannnnnnnnnnnnnnnnnn <3


Pour direct après avoir parler plein de fois avec toi au zaap 5/7

Je te trouve bien sympa Very Happy

Présentation limite mais bon , on va voir


Bonne chance et a bientot en /G avec sacri peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyDim 3 Fév - 17:33

J'suis pas le premier !! Candidature plutôt cool , il manque peut-être une certaine consistance dirais-je ! Mais bon j'vais rester sur un P0UR , toutes ces couleurs m'ont ravivées l'espit xd !

Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Street-Swagg

Street-Swagg


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 111
Localisation : En Mayenne uesh la cambrouss!

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyDim 3 Fév - 17:35

Hey Lilian , j'vais pas juger ta candid puisque mon avis sera automatiquement positif , mais j'espère que tu rentrera mon gros ! Very Happy Puis après tout on t'a demandé une petite présentation :3.

Je tiens à préciser que Lilian est quelqu'un de très mature pour son âge , j'me tape les mêmes délire qu'avec les gens de mon age voir meme plus agé , c'est quelqu'un que je juge de très posé , très calme , qui s'emporte rarement , quand je suis à l'internat la semaine c'est lui qui est connecté sur l'eni (Street-Crp) , et on lui demandait juste une brève présentation pour venir parmis nous .
Voila bon jeux à vous les amis !


Street-Swagg.


Dernière édition par Street-Swagg le Dim 3 Fév - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey-back

Honey-back


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyDim 3 Fév - 17:39

Zared a écrit:

En espérant que cette brève présentation vous ait plu !

Non, pas vraiment.

Bref est purement et simplement l'adjectif qui définit la paresse. D'ailleurs tu le démontres par la longévité de ta présentation.

T'as 14 ans c'est un peu jeune tout ça, maintenant je te connais pas donc ne juge pas ta maturité.

Si tu veux entrer dans la guilde, va falloir y mettre de la motiv' et du coeur parce que tout se gagne. Malgré ça les posts de 6 lignes moi je supporte pas, donc tu as mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyDim 3 Fév - 18:19

B'soir à toi,

Présentation agréable mais courte. De plus, tu as l'air sympa et puis si tu fais parti de la team à Street-Swagg, il serait plus simple que tu fasses parti de la guilde.
Et puis à force d'aller toujours à contre-courant des votes, je vais finir par me faire des ennemis x).


Ainsi, afin de te permettre d'étoffer un peu tout cela, j'ai quelques questions pour toi:

• Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?

• Quelle style de musique aimes-tu ?

• Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ?

• As-tu déjà pratiqué du pvp ? Que penses-tu du Kolizéum ?

• Que penses-tu des futurs combats entre guilde ? Penses-tu pouvoir nous être utile dans la conquête de territoire ?

• Street dit que tu as la même mentalité que lui. Ne te sens-tu pas insulté ? =X

• Tu as utilisé les couleurs Bleu, Blanc, Rouge. Serais-tu nationaliste ? Tu as une carte au FN ?

• Quel est ta motivation ?


PS: J'ai été sévère avec l'autre candidature, tu as l'air gentil donc je n'ai pas voulu être sévère avec toi mais j'espère que de par mes questions, tu as remarqué que ta candidature était clairement insuffisante.


En conséquence, en attendant ta réponse et pour juger de ta motivation, je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyDim 3 Fév - 18:39

Il est juger comme n'importe quelle candidature Street, pas de passe droit du fait que ces ton ami et qu'il ce co sur l'eni, la preuve en est que je ne le savais méme pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Zared

Zared


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : Zaap 5,7

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyDim 3 Fév - 18:43

Bonsoir a toi Bouaziizi !

Je ne pratique pas de sport pour le moment, mais j'ai pratiqué le badminton durant 2 années.

J'aime toute sortes de musique, temps que ce n'est pas trop criard..

J'aime tout ce qui est culinaire,et passer de bon moments sur dofus !

J'ai déjà pratiquer le pvp sur une mule, iop lvl 80 feu qui avait atteint le grade 5. Mais , c'etais ennuyeux donc j'ai monter ce sacrieur qui est maintenant mon personnage principal. J'aime bien le kolizéum, mais je trouve dommage que certaine personne n'en abuse avec leurs team "autowin".

J'adore les combats entre guilde,ou prisme..etc.. Je serais présent dès que possible pour vous apporter mon aide!

Au contraire, je ne me sent pas insulter du tout car je trouve que Street est une très belle personne et je m'entend très bien avec lui.

Non , je n'ai pas d'opinion politique pour le moment.

Je veut tout simplement retrouver une guilde avec laquelle je peut passer de très bon moment, et je m'investirais autant que je peut pour pouvoir m'intégrer a votre guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyDim 3 Fév - 18:58

Allez je vais t'accorder un petit (vraiment petit) POUR.

Je me justifie: malgré que ce soit court et malgré ton âge, je sens en toi l'âme d'un Destiny's Way, tu as l'air gentil, investit, discret et fidèle (car rester 1an et demi dans une guilde, tu ne dois pas être du genre à partir au bout d'un mois).

A bientôt en /g .
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyDim 3 Fév - 19:55

Hum.. je me souviens qu'on a refuser une candid' a cause de l'âge du gars qui ete de 14ans aussi , m'bon on a eu l'occasion de koly ensemble etc tu es "mature" c'eest un pour
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyDim 3 Fév - 22:59

Salut à toi,

Alors ta candidature me plaît bien, tu as l'air sympa mais je vais voter neutre car certaines candidature meilleurs, je vais pas te le cacher, ont reçu des contres .

Ne t'inquiète pas, je n'ai rien contre toi, j'ai pu parler vite fais avec toi en guilde et il n'y à aucun problème .

Sur ce bonne chance et à bientôt Ig !!!



P.S : C'est la première fois que je rale mais je voudrais qu'on donne son avis au sujet de la candidature et non au sujet de la personne . C'est bien de connaître la personne mais suffit qu'elle fasse une candidature d'une phrase et on lui met pour, il faut aussi penser à sa motivation, c'est ce qui nous révèle sa vrai personnalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyLun 4 Fév - 0:28

+1 pour perfect ! (D'où mon idée de créer un topic qui présente comment voter x))
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyLun 4 Fév - 1:01

Salut à toi et bienvenue sur le forum de notre chère petite guilde :'D

Candidature correcte, "c ékri en fransai" (C'est écrit en Français) ce qui fait un point fort Smile Quelle motivations il à pour rentrer dans une guilde ? C'est simple, il veux jouer avec ses potes et se taper des barres en /g quand eux en ont x') D'ailleurs rien que pour ça je vais te laisser mon Pour. Quand je vois la candid', qu'il à appartenu 1an et demi à la même guilde, et qu'il à ses potes chez DW, je ne peux pas lui lâcher un contre juste pour son âge... On à la période d’essai qui est faite pour ca Smile

A bientôt peut-être /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll

Babydoll


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : France-Russia

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyLun 4 Fév - 7:47

Neutre pour l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyLun 4 Fév - 10:58

Bonne candidature bien écrit et tu joue en team avec Street, malgré ton âge je vais te donner POUR, on verra lors de ta période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyLun 4 Fév - 14:41

Désolé re edit, je ne peux pas mettre autre chose , j'bascule pour en contre
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Zared

Zared


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : Zaap 5,7

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyLun 4 Fév - 14:55

Mhh , puis-je savoir la raison Ez-Priam ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyLun 4 Fév - 15:25

Bonjour, alors moi je reste assez septique du fait de ton age, certes tu à déjà jouer sur la nini, mais ta guilde restait quand même ruynaabs, ayant eu quelques petits soucis avec cette guilde sa me donne pas vraiment envie de mettre autre chose que contre. Mais comme tout le monde le sais je suis très casse couille, donc je vais te mettre pour, en espérant que tu ne nous décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyLun 4 Fév - 15:27

J'ai changé mon vote principalement pour ton age, et le fait que ta candidature est vraiment pas top, ce n'est pas entiérement de ta faute j'ai entendue dire qu'on ta dit de faire une simple présentation, mais ces faut, tout le monde doit faire une candidature voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Slapkone

Slapkone


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyLun 4 Fév - 16:45

Plop ! Alors perso, je trouve ta candidature très courte, ce qui m'a fait partir pour un neutre. Mais je trouve également que tu es un peu jeune, donc j'ai peur de la mentalité que tu peux avoir, même si je ne te connais pas encore, et que peut-être que l'âge ne fait pas le moine Wink ! Donc au final, mon vote se tournera vers un contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Xuchihax

Xuchihax


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyLun 4 Fév - 20:34

Bonne candide, mais désolé l'age bloque vraiment, je ne te juge pas à cause de sa néanmoins.
Donc je préfére mettre CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyMar 5 Fév - 15:43

Je cloture ces bon . Candidature : Zared ! 394276533
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! EmptyMar 12 Fév - 23:36

Période d'essaie validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature : Zared ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zared !   Candidature : Zared ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Zared !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: