AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Honey au miel

AuteurMessage
Honey-back

MessageSujet: Candidature d'Honey au miel   Jeu 17 Jan - 21:29

Ah c'était le bon temps.......................................................................

Belle photo de moi vous ne trouvez pas ? Je devais avoir 6 ans, cueillant des Eldeweiss pour les offrir à maman. Bien des choses se passèrent entre sa prise et aujourd'hui...
Enfin, puisqu'on est tous là, autant vous parler !

Nom : Honey-Back (pour ceux qui ne me connaissent pas encore)
Classe : Sadida (pour les malvoyants)
Domicilié à : Amakna, rue des pious n°5
Métiers(s) :
Cercle : 196
Hobbies : Travail, travail et encore du travail !
Horoscope : Capricorne (oui je sais que vous en avez rien à foutre et quoi? x))
Humeur : Plutôt triste en ces jours (Pourquoi me diriez vous, [ou pas on s'en secoue les noix de comment tu vas] je vous l'explique ici plus-bas)

Non, plus bas...

Du temps où l'herbe était bien verte dans mon jardin et non dans celui des autres, la vie était synonyme de bonheur, d'amitié, de convivialité et de tous autres adjectifs relatifs au bien-être. Bref, j'étais bien dans ma peau. Les Destiny's Way acceptaient ma candidature et moi je grandissais. Un jour s'écoula, une semaine, un mois, puis d'autres. Papa n'allait pas bien depuis son retour à la conquête des territoires, le médecin fit son diagnostique : ses minutes se comptent... Après quoi maman ne supporta pas le choque et meurt de chagrin, et moi.. Sans rien. Je pris du recul envers la société, ma guilde, le monde entier, tandis que les autres avançaient. Trahi par le bonheur, le désespoir me sourit.

Les rues étaient bondées, mais pas mon gobelet. Mes équipements étaient partis en fumée du à l'usure et la rouille qui rongeait le minerai de ceux-ci. Mais tout ça... Tout ça ne pouvait pas s'arrêter maintenant, ce n'était pas la fin. Papa et maman me regardaient de là haut, oui j'en étais sûr ! Je pris mon courage à deux mains, et me voilà reparti. J'avais perdu beaucoup d'argent mais il n'était pas trop tard pour me refaire et mon entourage me manquait énormément, il fallait que je réussisse à les récupérer, encore une fois, une dernière fois.

Le passé le passé mais et le présent alors ?! :

Eh bien me voilà, c'est pas du luxe mais après avoir donné tous mes équipements à mon ami, j'ai acheté ce stuff temporaire en attendant d'avoir amassé assez de kamas pour mon futur build. Étant à la base un sadida terre, j'ai fait le choix pour mon retour de me diriger vers des caractéristiques plutôt eau/feu (d'où ce stuff). Je suis parchotté 101 dans chaque élément sauf en vitalité, qui ne tardera pas non plus.

Pourquoi avoir choisi cet axe ? :

Tout simplement parce que je n'aime pas la banalité, et je trouve ce chemin plutôt distingué vis-à-vis des autres. C'est pourquoi j'ai pris l'initiative de le faire ! Par contre, je ne dis en tout point pas que les sadidas terres ou autre sont banales, je respecte les choix de chacun.

Ceci étant dit, dans quel build te projettes-tu ? :

Vu les MàJ faites récemment et leurs panoplies 2.9, il m'est en plus favorable de changer mon élément vers la chance et l'intelligence et donc de sélectionner ces items suivants que sont :

- La panoplie Théodoran Ax
- La panoplie Gloursonne (avec bien sûr l'épée Gloursonne fm 80% eau)
- La coiffe Danathor
- La ceinture Danathor

Je trouve ces équipements qui, assemblés, font un vrai carnage ! Question de goût peut-être, mais ça me plaît. A vous d'en juger, car je n'ai pas encore eu d'avis extérieur et toute critique est bonne à prendre. J'attendrai donc de vous une réponse à ce sujet;).

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore le playeur IRL, c'est ici que ça se passe, allé hop hop hop ! :

*Garde à vous!*

Nom prénom âge et sexe soldat ! :

- Je m'appelle Kalvin, j'ai 18 ans (19 ans dans 3 jours comme ma sadida, bizarre) et je suis un garçon. Je suis un étudiant belge, j'habite dans la région de Mons ou si vous préférez, le borinage... C'est pas ce qui se fait de mieux mais on s'y habitue. Je vous montrerai un exemple une autre fois si vous le voulez:).
- Côté hobbies, je pratique le foot mais ça commence grave à me saouler, j'entreprends donc de faire en plus du skateboard du hockey sur glace (si je trouve un club). Je sors souvent dans les flandres faire la fête : bière, drogue, du gros frenchcore/drum'n'bass dans les oreilles et la soirée commence !
- Niveau musique j'ai un synthé accompagnés de tables de mixage et je commence à faire mes prods. Ce que j'aime est plutôt varié : d'abord la Psytrance, la dnb, la Goa, l'hardcore, le bon rap Oldschool (Cypress Hill pour bien planer), bref beaucoup de choses sauf le commercial.
- Mes traits de caractère se tendent plutôt à aller vers le gars fêtard, tout le temps à rigoler, quelques fois nostalgique mais ça peut pas faire de mal de temps en temps ! La preuve en image. Je suis pas super sociable, donc j'attends de vous un petit coup de pouce pour faire le premier pas:p.

Pour finir (enfin hein?) :

Ce paragraphe est dédié aux anciens (oui je fais du favoritisme et alors !?). Veuillez excuser mon départ, comme je l'ai dit , il n'était nullement voulu. Je ne prends pas la guilde comme un saloon où tout le montre entre et sort comme il le souhaite, je n'aurais pas du faire confiance à mon ami, donc oui il est vrai que c'est quand même en partie ma faute. Ne prenez ça comme un , c'est pas ce que je suis:p. En parlant de ça, la MàJ 2.9 est plutôt pas mal avec ses ornements, ses titres et tout le reste personnellement j'aime bien ! Hormis le nerf des Sadidas, évidemment.

Quoi ? Vous voulez une photo de moi ? Bon allez d'accord.

Dernière édition par Honey-back le Ven 18 Jan - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature d'Honey au miel   Jeu 17 Jan - 21:39

Bonsoir CONTRE

Comme j'ai dit dans d'autre candidature

Une personne qui part ou qui se fait kick pour X raison

Je la reprendrais pas.

Bref , bonne soirée

Feelou`

Dernière édition par Feelou` le Jeu 17 Jan - 21:45, édité 1 fois
Mindjin
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature d'Honey au miel   Jeu 17 Jan - 21:39

Bon , comme j'ai pas suivie ton départ mais c'est une mauvaise raison un ami qui a mal gérer , je suis POUR ta réintégration dans DW bonne chance . A plus In Game' . Cordialement Mindjin le bo'goss de ses dames =x
eaole

MessageSujet: Re: Candidature d'Honey au miel   Jeu 17 Jan - 21:40

Mdr elle ma bien fait rire cette candidature , sinon bien faite ! rien a dire POUR
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature d'Honey au miel   Jeu 17 Jan - 21:50

Mindjin : Tu te ment a toi méme :p

Eaole : Rien mais je voulais citer ton pseudo !

Honey-Back : Ta candidature est bien, tu as visiblement travaillé dessus, je t'accorde un grand pour Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://destinys-way.forumgratuit.org
perfect

MessageSujet: Re: Candidature d'Honey au miel   Jeu 17 Jan - 21:53

Salut à toi Honey,

Alors tout d'abord, Adrien à raison sur ce point mais il existe une chose qui s'appelle la deuxième chance mais elle n'est pas donner à tout le monde malheureusement !!!

Sinon, niveau candidature, tu as bien gérer, on y voit la motivation et elle me plaît bien Laughing

Donc moi, j'ai envie de te donner cette seconde chance et se sera donc un POUR pour ma part king

Sur ce, bonne soirée et bonne chance pour la suite !!!!!!!!!!!
Stoofizz

MessageSujet: Re: Candidature d'Honey au miel   Jeu 17 Jan - 22:03

POUR

Le fait que tu sois modestes est intéressant, ça change un peu, car on voit que des mecs optis jusqu'au sang qui se disent pauvres en plus de ça dans cette guilde Twisted Evil

Si t'es pris on sera 2 pauvres Very Happy
Bouaziizi

MessageSujet: Re: Candidature d'Honey au miel   Jeu 17 Jan - 22:12

B'soir,

Comme Feelou, je ne suis pas un adepte du 'partir puis revenir' surtout qu'il est facile de trouver des excuses, mtn je sais pas avec toi tu ne me donnes pas l'impression de mentir et par dessus tout, QUELLE PRESENTATION ! Tu m'as bluffé pour le coup, j'ai trouvé ça tout bonnement bien écrit et je pense que rien qu'en la lisant on voit la motivation qui s'y émane et ça me suffit à te donner un grand POUR !!
Honey-back

MessageSujet: Re: Candidature d'Honey au miel   Jeu 17 Jan - 22:14

Un tout grand merci à vous, tiens j'vous fais la bise tant qu'on est là !
antheem
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature d'Honey au miel   Ven 18 Jan - 0:24

pour

Chris va te coucher
Babydoll

MessageSujet: Re: Candidature d'Honey au miel   Ven 18 Jan - 2:20

Pour, candidature complète.

Kisetsu

MessageSujet: Re: Candidature d'Honey au miel   Ven 18 Jan - 10:42

Pour aussi , rien à redire candidature très propre, et de bon délire avant mon arrêt donc pour.
Nrgy
Designer
Designer

MessageSujet: Re: Candidature d'Honey au miel   Ven 18 Jan - 11:26

Oooooh My Fucking God ! O_O

Vraiment sympatique cette candidature, j'aime beaucoup *O*

CONTRE >.>

Nan tu mérite un Pour là ;p

EDIT : Rock Superstar ! <3

Le but n'est pas de roxer comme un teubé, c'est de toujours réussir a s'en sortir ! <3

Lien Blog Burry Team : http://burry-team.skyrock.com/ (Blog repris !!!!)
Roy-lafouetteuse

MessageSujet: Re: Candidature d'Honey au miel   Ven 18 Jan - 17:07

pour Smile
the-realarc

MessageSujet: Re: Candidature d'Honey au miel   Ven 18 Jan - 21:04

POUR
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature d'Honey au miel   Sam 19 Jan - 10:06

Eh bien bienvenue parmi nous, MP moi ou un BD pour ton recrutement !

La majorité de ces votes est positive, tu entres en période d'essai. C'est-à-dire que tu intègres la guilde pour 1 semaines. Ton parrain, que je choisirrer a la suite de la candidature, deviendra la personne la plus importante pour toi au sein de la guilde. Il te suivra jusqu'à la fin de ta période d'essai, t'aidera à t'intégrer, répondra à tes questions, te remettra dans le droit chemin si tu t'égares... Il devras aussi t'enmener dans un Donjon (qu'on appelera donjon d'essaie ), ton parrain ferra un donjon qui a besoin de faire tu n'aura d'autre choix que de le suivre . ( Attention ce donjon doit étre un vrais donjon Wink )
Tu devras suivre la charte comme n'importe quel membre, être actif IG et sur le forum.

Au bout de cette semaine d'essaie et aprés ce donjon d'essaie, ton parrain décidera de ton sort dans la guilde, te garder ou te jeter .

Si un jours tu veut faire un donjon avec moi, je te conseil de telecharger Mumble, tu trouvera tout ce qu'il faut ici http://destinys-way.forumgratuit.org/t155-un-serveur-mumble-pour-les-guildes-de-domen

Le mot de passe est DWdofus.

Ps : Le parrain pourra mettre un Screen de votre donjon quand il validera ou non ta période d'essaie.

Ton parrain est Kisetsu .
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature d'Honey au miel   Dim 27 Jan - 18:44

Période d'essaie terminer et Validée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Honey au miel