Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Stoofizz Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature de Stoofizz

Aller en bas 
+5
Slapkone
eaole
Ez-Hecube
Nrgy
Stoofizz
9 participants
AuteurMessage
Stoofizz

Stoofizz


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature de Stoofizz Empty
MessageSujet: Candidature de Stoofizz   Candidature de Stoofizz EmptySam 5 Jan - 23:53

Bonjour tout le monde
cheers

Are you ready ?

So, Let's go !

IRL (plus communément appelé "in real life") :

D'abord avant toutes choses, il faut savoir que je fais passer ma vie " IRL " (comme on dis) avant le jeu. Cependant j'arrives à parfaitement gérer entre ma copine/le sport/les cours et les jeux.

Bref, précisons.
Je m'appel Raphael, j'ai 17 ans, je suis en terminale économique (M'a matiére préfèré c le franssé). Niveau sport je carbure dans la natation et je pratique le full contact également, après il y a d'autres sport mais de façon plutôt amateur et de façon peu régulière.
Je fais passer avant toutes choses ma compagne, donc si elle surgis de nul part chez moi, j'éteindrai dofus sans scrupules, même en plein donjon, mais bien sur je m'arrange pour pas que cela arrive.

Passons maintenant à la partie IG (désolé j'ai pas trouvé de transition entre la partie IRL et IG).

IG (plus communément appelé "in game" ) :

Personnages :

Stoofizz : Xelor level 193 (c'est pour lui que je postule)
Alynea : Sacrieuse level 175 (que j'aime beaucoup)

Après j'ai d'autres personnages, beaucoup moins sérieux, qui sont pour le moment destuff.