Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Stoofizz Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature de Stoofizz

Aller en bas 
+5
Slapkone
eaole
Ez-Hecube
Nrgy
Stoofizz
9 participants
AuteurMessage
Stoofizz

Stoofizz


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature de Stoofizz Empty
MessageSujet: Candidature de Stoofizz   Candidature de Stoofizz EmptySam 5 Jan - 23:53

Bonjour tout le monde
cheers

Are you ready ?

So, Let's go !

IRL (plus communément appelé "in real life") :

D'abord avant toutes choses, il faut savoir que je fais passer ma vie " IRL " (comme on dis) avant le jeu. Cependant j'arrives à parfaitement gérer entre ma copine/le sport/les cours et les jeux.

Bref, précisons.
Je m'appel Raphael, j'ai 17 ans, je suis en terminale économique (M'a matiére préfèré c le franssé). Niveau sport je carbure dans la natation et je pratique le full contact également, après il y a d'autres sport mais de façon plutôt amateur et de façon peu régulière.
Je fais passer avant toutes choses ma compagne, donc si elle surgis de nul part chez moi, j'éteindrai dofus sans scrupules, même en plein donjon, mais bien sur je m'arrange pour pas que cela arrive.

Passons maintenant à la partie IG (désolé j'ai pas trouvé de transition entre la partie IRL et IG).

IG (plus communément appelé "in game" ) :

Personnages :

Stoofizz : Xelor level 193 (c'est pour lui que je postule)
Alynea : Sacrieuse level 175 (que j'aime beaucoup)

Après j'ai d'autres personnages, beaucoup moins sérieux, qui sont pour le moment destuff.

Il faut savoir que je suis très pauvre, mon xélor est pour le moment en plignon en mode 10pa/5pm si dragoune et 10pa/6pm si DD. Mon xélor est "full sagesse", il est en attente de la glours, les kamas chauffent en banque et n'attendent qu'a être utilisé pour cette dernière.

Ma sacri, qui est axé sagesse pour le moment, je fais tout pour la monter le plus vite possible au niveau 188 pour commencer avec le brelle et par la suite je compte passer sur un stuff otomai, j'ai des belles idées en tête vis à vis du stuff et je suis très pressé.

Candidature de Stoofizz Captur13

Mes stats, parchos 101 agi, pas finis en chance, 101 sagesse bien sur. D'habitude ma sagesse est plus élevée mais j'ai prêté ma dragoune à un compagnon.

Candidature de Stoofizz Captur11

Le futur moi. Bien sur ce stuff ne représente pas mon stuff rêvé, juste le stuff que je suis sur d'obtenir et pour lequel j'aurai les moyens. Je n'ai pas mis les trophés car je n'y ai pas encore vraiment réfléchis pour le moment.

Candidature de Stoofizz Captur10

Mon histoire sur dofus :
J'ai commencé il y a 5 ans, j'ai fait des pauses plus ou moins longues.
C'est dernièrement (6 mois) qu'un ami m'a motivé pour me faire rejoué, je suis repartis de 0. Il m'a beaucoup aidé, je suis devenu dépendant de lui pendant un temps et j'ai finalement réussis à voler de mes propres ailes. Là je revient d'une pause de 2 mois et je suis plutôt motivé.

Pourquoi vous ?

Mon ami cité précédemment n'est plus du tout actif. Je me retrouve donc seul, et je m'ennuie beaucoup. Je me suis mis en quête d'une guilde, et c'est pas facile. J'ai donc demandé à une connaissance IG, Gunner-Immo qui m'a dis que vous étiez une guilde assez sympathique. J'ai été jeter un coup d'oeil sur votre forum, j'ai vu que de sur croix vous avez l'air de skyper donc j'ai décidé de postuler et de tenter ma chance.

Avant vous ?

J'ai été dans une guilde qui avait une mentalité un petit peu faible pour l'age des membres, ce qui m'a agacé donc j'ai quitté suite à une proposition qui m'a fait définitivement changer d'avis : une invitation dans la Endless.
La Endless était a mon avis une guilde très sympathique, mais a mon retour de pause, j'ai vu que la guilde était en ruine, même le nom n'était plus le même, rien ne se passé donc je suis parti à contre coeur.

Je pense (donc je suis) avoir tout dis. Si vous avez besoin de complément c'est avec immense joie que j'y répondrai.

A bientôt (I hope)


Dernière édition par Stoofizz le Dim 6 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de Stoofizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stoofizz   Candidature de Stoofizz EmptyDim 6 Jan - 1:27

Salut à toi et bienvenue sur le forum de la Destiny's Way !!

En ce qui est de la candidature : Pas de soucis, on sais tout ce que qu'il faut savoir, un petit screen dans tout ca (D'ailleurs, tu as PS et ton screen n'est pas découpé ? xD) et un petit parcours.

J'aime ca que les gens ne pense pas que IG, et je suis 100% avec toi la dessus ! ^_^

Sinon si tu sais pas quoi faire, faudrais qu'on Skype, histoire de voir si t'es un fifou o_O En gros, un mec qui fait tapper des barres :'P

Bref, tout ca pour dire que je suis POUR ton intégration dans notre guilde :')
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Stoofizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stoofizz   Candidature de Stoofizz EmptyDim 6 Jan - 3:44

Désolée j'augmente un peut mes envie, ta candidature n'est pas à la hauteur, reviens avec une candidature un peu plus travaillée et le règlement lu si tu veux nous rejoindre !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de Stoofizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stoofizz   Candidature de Stoofizz EmptyDim 6 Jan - 10:53

Perso je trouve que sa candidature est mieux réussie que certaine ! qui on déjà eu des Pour..
Revenir en haut Aller en bas
Stoofizz

Stoofizz


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature de Stoofizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stoofizz   Candidature de Stoofizz EmptyDim 6 Jan - 11:28

@Ez-Priam
Je trouve ça un peu dur comme réponse. Pourrais-tu me dire ce que je doit étoffer dans ma candidature afin de faire un édit de qualité.
Et sache que j'ai lu les règles, que j'ai regardé d'autres candidatures et je ne vois pas quels précisions elles apportent en plus à part des plus jolies screens, mais ça je ne maitrise pas du tout.

@Chaotyth

Merci pour ton pour, quand tu veux sur skype. Et je suis effectivement impardonnable vu que j'ai PS, désolé albino
Revenir en haut Aller en bas
Slapkone

Slapkone


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Candidature de Stoofizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stoofizz   Candidature de Stoofizz EmptyDim 6 Jan - 11:52

Salut à toi Stoofizz !


Tout d'abord, bienvenue sur le forum !

Je commencerais par dire, que ça me plait que tu sois un *Mac user* ! D'ailleurs, tu as des mise à jour en attente sur l'Apple Store Wink !

+1 Egalement pour Chao, tu possède PS, mais tu n'as pas pris le temps de découper ton screen, en revanche, je remarque que t'as pris le temps de caché un truc en haut à droite de ton écran ( Surement ton nom de famille ) mais à l'arrache, donc est-ce toi l'utilisateur de PS ou non ? =p

Sinon en effet, on Skype, et la guilde a un server mumble gracieusement offert par notre meneur Smile ! D'ailleurs, si tu pouvais nous donner ton Skype, que Chao et moi t'ajoutions, histoire de voir si t'es drôle ou pas ( xD ).
+1 Aussi pour le Minecraft et Steam Very Happy

Haaaaan mais que vois-je ??? uTorrent ! Pfff, c'est pas bien de télécharger ;p

BREF !

Je m'égare. Revenons en à ta candidature Smile

Elle me plait, complète et propre. Et puis, y'a peu de Xelor dans la Guilde je trouve !
Alors un de plus, ca gère, étant moi même Xelor, une classe en voie de disparition j'ai bien l'impréssion =p

Y'a juste un point que j'aimerais approfondir !
Tu dis que ta copine passe avant Dofus, et que tu quitterais sans scrupules.
J'approuve c'est sur, mais est-ce que ça arrive souvent ? Et quand ça arrive, tu prend le temps de prevenir, dire au revoir etc.. ?
Car autrement, je trouverais ça relativement pas cool ;p Mais sinon, ça ne me gène pas Smile

Personnellement, je donnerais un POUR, car ta candidature me plait, je t'attend donc sur Skype avec Chao, pour voir qui tu es vraiment ;p !

Revenir en haut Aller en bas
Xuchihax

Xuchihax


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35

Candidature de Stoofizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stoofizz   Candidature de Stoofizz EmptyDim 6 Jan - 11:58

Salut à toi Stoofiiz, j'aime bien ta candidature, mais un peu vide au niveau screen.

Pour l'étoffé un peu plus, je te conseille de mettre quelques screen de ton stuff/stats et un screen de dofus book avec ton stuff/stats final que tu à en tête.

Mis à part sa rien à redire, comme le dit Chaos t'a intérêt d'être un fifou pour skyper avec nous, si on ce tape pas des barres on est vite lassé et nous on aime pas sa :p

Niveau IRL, t'a tout à fait raison de privilégier ta vie réel, à ta vie dofusiene ^^

Pour moi ce sera un POUR.

A la prochaine IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoofizz

Stoofizz


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature de Stoofizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stoofizz   Candidature de Stoofizz EmptyDim 6 Jan - 12:18

@Slapkone
Bien sur je prévient avant de quitter brusquement, et ce 10 minutes avant minimum. PS est à moi, c'est juste que en fait, j'étais sur une autre machine et on m'a fait tourner les screens par mail.
Ce qui est caché c'est mon nom de famille effectivement.
Merci Smile

Ps: Mon skype : leiphara_ps

Ajoute moi dès que tu peux Very Happy

@Xuchihax
Je vais suivre tes conseils et j'apporterai surement un édit dans la soirée.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature de Stoofizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stoofizz   Candidature de Stoofizz EmptyDim 6 Jan - 12:37

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Stoofizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stoofizz   Candidature de Stoofizz EmptyDim 6 Jan - 14:27

Enfaite mon probléme est plus du coté du disygne, sinthaxe.

Pour le screen il suffit de faire une petite recherche sur le net pour faire de magnifique screen Smile.

Ensuite tu vient de Endlesse, pour moi ce n'est pas un point fort, bien au contraire, voila ta candidature a peut étre a peut pret tout ce qu'il faut avoir en terme de savoir, connaissance.

Mais elle est pas a mon gout désolé, j'ai déja dit POUR pour des candidature plus courte et moin bosser, mais quand on accroche pas on accroche pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Candidature de Stoofizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stoofizz   Candidature de Stoofizz EmptyDim 6 Jan - 14:54

Pour moi ce sera un POUR il a tous ce qu'ont a besoin de savoir candidature normal, même si ont peut beaucoup mieux faire, sachant que j'ai déjà donner des POUR à des personne en ayant fait des mauvaise. A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Stoofizz

Stoofizz


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature de Stoofizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stoofizz   Candidature de Stoofizz EmptyDim 6 Jan - 16:41

@Ez-Priam
Edit fait. J'ai fait de "plus beau screen" et je les ai repris.
En espérant que ça te plaise un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Candidature de Stoofizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stoofizz   Candidature de Stoofizz EmptyLun 7 Jan - 20:15

Je te donne mon pour pi en plus petetre que apres les autres m'inviterons surement un jour sur skype XD (c'est des méchant avec moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Stoofizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stoofizz   Candidature de Stoofizz EmptyMar 8 Jan - 22:57

ACCEPTEE



Roy s'occupera de ta période d'essaie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Candidature de Stoofizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stoofizz   Candidature de Stoofizz EmptyJeu 17 Jan - 17:44

Apres cette semaine d'essaie, je te fais membre de la guilde Destiny's way .



signer:

Roy-lebeau goss




oups Roy-lafouetteuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Stoofizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stoofizz   Candidature de Stoofizz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stoofizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: