Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Malcko. Dw16015
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Malcko.

Aller en bas 
+9
perfect
--Esus--
Ex-plosif
Haryuu
Nrgy
Dark-Fiire
the-realarc
Ez-Hecube
malcko
13 participants
AuteurMessage
malcko

malcko


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptyMer 24 Oct - 22:27

Bonjour, bonsoir, bref, salut a tous et a toutes !

Me voilà ici, pour tenter ma chance parmi vous, *Accent Albanais* Bon chance.



Partie In Game :

Moi c'est Maalcko, petit Cra de cercle 200. Arriver depuis mardi 23/10, j'ai du renam ! Auparavant, mon pseudo étais "Malcko", oui j'sais, un "a" sa change pas, mais si ! Quand tu t'es toujours appelé comme sa, ta du mal a changer, bref j'espère qu'on me comprends !
Sinon, pour résumer mon parcours, je joue a Dof' depuis 4 années environ. J'ai commencer sur Helsephine, j'suis monter 6x (BG !), et j'ai arrêter un peux.
Me revoila 6 mois plus tard sur Jiva, créant Malcko, mon perso principale.
Puis au fil du temps, je me suis crée quelques perso, pour pouvoir faire plus de chose. C'est ainsi que sont nées Azkko, Misashi, Izback, Lyho, Hylir et Xeryo, respectivement Eni, panda, enu, xel, eca et sadi, tous de Jiva.
A savoir que je suis plutôt discret, mais on s'marre bien avec bibi!

Ayant voulu changer d'air, puis pour rejoindre un pote Irl, me voila sur Domen, avec seulement Maalcko & Azkko. Les autres viendront plus tard si tout se passe bien ici.

J'ai quelque métiers, dont un Alchimiste 100, tailleur 55 et cordonnier 40, mais c'pas mon kiff les métiers.


Pour de ce qui est la partie In Real Life :

J'me prenomine Mickeline. Nan, j'mappelle Victor, j'ai 18 ans, 19 très prochainement.
J'habite a Lyon, et j'y fais mes études.
Après un BAC PRO électrotechnique, me voilà a la fac ! J'y fais des études de "psychologies & science de l’éducation" ! Oui mazette, sa change ! C'est partie pour minimum 3 ans, c'est a dire une licence.

Bref, j'ai plusieurs passions. Le sport, je pratique le Basket en club, mais surtout, la musique !
Je suis un grand fan de Hardstyle cheers, Hardcore cheers, Drum&Bass cheers, Dub cheers, Trance cheers, House cheers, et des fois sa m'arrive de Rap us. (Dédi a Walabise, qui ma dit qu'il y avais un des votre ici fan de sa, MANIFESTE TOI !!! ).
J'suis co quand j'ai du temps libre, et les week-ends généralement.


Motivations :

Etant nouveaux sur le serveur, je ne connais rien du tout de ce qui s'y passe.
On va dire que je glandais (pour changer) en -1/0, et la PAAAAAF le cat ! Walabise qui m'envoie un MP, bref on parle, bref y me brief un peu sur Domen, bref j'me suis dis que j'allais tenter ma chance parmi vous !
J'ai été guilder dans plusieurs guildes, pour voir le niveau, dont " les PGM", mais rien de concret, sa ne m’intéresse pas.
J'espere si j'suis accepter, trouver ma place parmis vous !


Bref, j’espère que vous m'avez suivie jusqu'au bout, et que mes bref non pas soulé, bref.

Merci a vous, a Bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptyJeu 25 Oct - 0:07

contre , il est content de sa petit personne, l'humilité cay important ... "
Bref, j’espère que vous m'avez suivie jusqu'au bout, et que mes bref non pas soulé, bref".


...
mway ....

bon ok POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
the-realarc

the-realarc


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptyJeu 25 Oct - 9:21

salut

POUR

bon jeux



( simple mais efficace )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fiire
Bras Droit
Dark-Fiire


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptyJeu 25 Oct - 9:39

Salutations,

Candidature bien rédigée, facile à lire.

Sinon, tu m'a l'air de quelqu'un de motivé au niveau du jeu (pas comme moi Very Happy), et ton enthousiasme est plaisant.

Enfin, tu as fait le même BAC que moi, donc, entre nous, cela change énormemment mon avis sur ton entrée ! albino


POUR

Fiire.
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptyJeu 25 Oct - 9:54

Hardstyle, Hardcore, etc etc...

Et en plus un Lyonnais comme moi :O

Pour ;P
Revenir en haut Aller en bas
Haryuu

Haryuu


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptyJeu 25 Oct - 15:03

Code:
 Et comme le dit
Chaotyth.Hardstyle, Hardcore, etc etc... j'aime cette musique !

Mais un truc qui ma vraiment énerver, c'est les BREFS
donc je vais devoir te mettre un gros CONTRE



























































Mais nn jr'igole POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptyJeu 25 Oct - 16:10

Haaaaan Haryuu le copieur j'ai fait la même à Perfect xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-plosif

Ex-plosif


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptyJeu 25 Oct - 16:51

Salut a toi , bonne candidature , sympa les brefs cheers !!!!

Un grand POUR ton entrée en guilde !

Ex-plosif .
Revenir en haut Aller en bas
--Esus--

--Esus--


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptyJeu 25 Oct - 16:59

AH ! Quelqu'un qui aime "la musique qui fait BOUM BOUM"

Moi je dis OUI ! => POUR

Cordialement,

Esus

----Hardstyle will never die !-----
Revenir en haut Aller en bas
Haryuu

Haryuu


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptyJeu 25 Oct - 17:02

En même temps c'est marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptyJeu 25 Oct - 19:02

Salutà toi,

Alors, ta candidature me plaît bien, tu as l'air sympa, mature, délirant

Enfin Bref, jvais te mettre un Zolie POUR king

Voilà, bonne chance et à bientôt IG !!!!!!!

P.S: Chao à raison, tu es un gros gros gros gros gros copieur Haryuu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
malcko

malcko


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptyJeu 25 Oct - 21:43

Merci a tous pour vos Pour, sa fait plaisir !

@ Haryuu : Tu ma eu, sur mon Smartphone, j'ai vue que le CONTREEEEE, BAAAAM No. Tout sa a cause des brefs, mais nan, plus de peur que de mal, bref !

A bientôt je l’espère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptyJeu 25 Oct - 22:10

J'ai à peine commencer à lire ta Candid que le "Bon Chance" avec l'accent Albanais m'as directement séduit je vote donc => Pour n_n

Mais attention si tu fait ne serais-ce qu'un faux pas, sache que j'ai acquis des compétences au sein de ma longue carrière d’Assassins et que par conséquent si tu t'enfui je te chercherais, je te trouverais et je te tuerais !

Immortal-Chris alias L'ombre de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptyVen 26 Oct - 16:16

Pour
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptyVen 26 Oct - 18:33

Je suis pour Smile Tu vien d'un BAC pro electrotechnique comme moi et jaime les meme zik ke toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptyVen 26 Oct - 19:13

Des basses, des basses, où ça des basses, où ça des baaaaaasses ! bounce bounce bounce bounce bounce
(*En plein set de Kick For Kill*, si tu aimes le son de teuf, jte conseille, même si tu connais sûrement, d'aller sur Toon Z'Shop )

Mais ce n'est pas parce que toi aussi tu aimes les basses que cela doit pour autant te voir attribuer un avis favorable à ta candidature ! Evil or Very Mad

Donc, reprenons.

- La présence d'une team, bien que pouvant être un avantage, encourage à une certaine solitude qui n'est pas un point appréciable quand l'on est de base, de nature à ne pas se faire remarquer.
- L'on peut constater que tu n'es pas à ton premier serveur, si tu as migré une fois, why not twice ? Mad

- Tu m'as l'air on ne peux plus sympatique.
- Tu as un âge ainsi qu'une formation scolaire laissant montrer que tu n'es pas le dernier des pecnos.
- Tu possède une team te permettant une certaine indépendance.
- Les tics comme le "bref", j'adore, ça forge toujours une personnalité et dévoile un côté déjanté pouvant bien, à mon humble avis, se marier avec ta discretion.
- Tu glandais -1/0 quand tu as rencontré notre bien aimé, cher, tendre et si admirable meneur (SLURP), et j'aime les glandeurs !
Glander, c'est le bien.
alien

Bon et puis, bah... la motivation m'échappant et la douille prenant le dessus drunken , je vais finir cela et te disant
que tu m'as l'air d'être quelqu'un de stable, pas lourd, et sûrement, avec quelques travaux de participation inter-guilde
tel que des donjons ou ce genre de choses, que tu pourrais faire un bon membre de Destiny's Way.

C'est donc avec une certaine confiance que je suis FAVORABLE à ta venue parmi nous,
en espérant que tu sauras pluvaloir tes qualités, car un bon membre est un membre qui se démarque des autres !

Bonne chance, que cela soit pour ton adhésion, ta confirmation ou ton acceptation, et bon dofusionnage ! king

NB: Euh.. y'a tant de monde que ça à apprécier le son de teuf in guilde? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptyVen 26 Oct - 19:42

Bon y a plus a debattre la c'est bon^^



Chao s'occupera de ta période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. EmptySam 27 Oct - 12:19

Oki dac chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malcko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malcko.   Candidature Malcko. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malcko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: