Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Dw16015
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)

Aller en bas 
+11
zuynn
Spirit'
the-realarc
crysaike
Nrgy
Princess-Kimber
Ez-Hecube
Haryuu
Roy-lafouetteuse
perfect
Placidious
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Placidious




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2012

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyLun 22 Oct - 16:09

Bonjour ou bonsoir ! Alors ma candidature Se fera en 3 partie : IRL,IG et Mes Motivation


1ere partie : Alors Je m'appelle Christopher Mais je préfère qu'on m'appelle chris c'est plus simple rabbit Cela fait 20 ans que je suis sur cette terre ( non je ne suis pas un aliens alien ) comme le dit mon titre je suis belge plus précisément de Bruxelles ! ( La capitale ou il pleut tout le temps et ou les frites font le beau temps Razz) . Pour le moment je ne travaille pas je suis chômeur ...( et oui il n'y a pas qu'en France qu'il y a des chômeur Razz) sinon quand je travaille Je suis commis de cuisine de 1ere force ( je pourrais faire des bon petit pour la guilde n_n ) sinon je suis en couple cela fait plus ou moins 3 ans....( je ne connait pas le chiffre exact il n'y a que ma petite amie qui me le rappelle tout les mois x) )mes hobby bah j'ai un chiens donc c'est déjà un hobby en soit xD donc sinon je joue a la xbox 360. Voila j'en ai fini je pense pour L'irl Smile.




2eme partie : Alors je suis une iopette de niveau 179 de l’élément terre/feu( je sais que je n'ai pas encore le niveau adéquat pour rentrer dans les conditions mais je fait en sorte de me dépêcher Embarassed ) Je possède une team de 7 personnage. Mon perso principale est un cra niveau 196 ( en restuff ! vous le connaissez peut-être sous le nom de Sniper-frite ou placidious boy) j'ai ausi un eni 185 , un panda 175, un sacri 169, un feca 145 et une osa en construction niveau 92 full sasa évidement :p j'ai repris il n'y a pas longtemps car j'avais arrêter a la maj 2.7 avec la modif de sacrifice et donjon modulaire ne m'avait pas trop plus mais bon j'ai réfléchi et si tu aime un jeu tu n'a pas trop le choix que de t'adapter :/ enfin soite je joue depuis plus ou moins 1-2 ans sur domen il me semble mais j'avais déjà jouer avant donc je suis quand même expérimenter . Mes métier alors j'ai un fm d'épée 100, forgeur 70 , forgeur de dague 65 fm en cours d'xp ^^' et mineur 70 Smile quand a frigost ! je n'ai pas encore passez le tengu sauf avec le cra je suis au glour je ne demande pas mieux que d'aider si besoin demander moi je possède skype aussi si cela est plus facile pour vous ^^ =) je suis le seul propriétaire de tout mes comptes personne n'y a accès même pas ma copine même pas mon chiens ! ._. voila vous savez tout de moi Surprised ig et irl ! maintenant la suite !



3eme partie : Je connait votre guilde depuis un petit moment ( je ne connait pas forcément les membres mais je vous ai observer voila se que je veux dire ) Vous m'avait l'air mature mais en même temps vous savez bien déconnez Very Happy c'est que je recherche et au moins on ne cause pas qu'avec le meneur car dans la guilde ou je suis il n'y a pas d'action genre ( attaque de percepteur ou sortie en guilde) , rare sont les causettes et quand elle se font ce n'est qu'avec le meneur qui est un amis donc ...et le bonjour ou le bonsoir rare sont les fois ou je l'entend pour résumé je cherche de la convivialité de la sympathie de la déconnade :p je ne sais pas se que je pourais vous apporter sinon du rire de la joie ( surtout pas de peine ! ) de la défense ! et du courage ! Very Happy en gros une famille pour m’accueillir serez vous de taille ? nous le verrons dans le prochain épisode ! a vous les studios Embarassed j’attends de vos nouvelles Very Happy ( Des bonnes j’espère é_è) un petit screen de moi pour finir [img]Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Sans_t10[/img]


Dernière édition par Placidious le Lun 22 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyLun 22 Oct - 16:50

Salut à toi,

Quand j'ai lu le début de ta candidature, je me suis dit OMG encore un

Christopher^^, Sinon elle me plaît beaucoup ta candidataure, tu as l'air

sympa, mature et délirant Razz

Donc, je n'ai envie que de te donner un POUR king

Sur ce, bonne soirée et bonne chance à toi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyLun 22 Oct - 17:29

tu a l'air sympa je te met un pour
Revenir en haut Aller en bas
Haryuu

Haryuu


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyLun 22 Oct - 18:34

Salut à toi, alors ta candidature me fait rire, et je suis belge aussi de Malmedy, je sais pas si tu connais ? fin bref je t'accorde mon POUR, mais esseye de up le plus vite possible, sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyLun 22 Oct - 21:02

Bon le perso pourrait passer

Mais la candid j'aime pas la , on a refusé des gens qui faisaient dja mieux , donc CONTRE (il est encore temps de te ratrapper)

En plus je veut bien savoir, pourquoi vouloir entrer ton perso 179 alors que tu as des persos plus hl .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Placidious




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2012

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyLun 22 Oct - 21:09

Alors bonsoir ^^ merci pour réponses franche pour répondre a walabise c'est que pour le moment ma iopette est mon perso principale car mon cra est en restuff ^^ donc je ne joue pas trop avec j'ai bientôt fini son stuff mais bon je ne demande pas mieux de faire entrer ma petite bande noob dans votre merveilleuse guilde Embarassed , ensuite est-ce que je pourrais savoir se qui cloque dan ma candidature ^^' ? Histoire de pouvoir m'améliorer ^^ merci d'avance et bonne soirée

Haryuu : malmedy je connait de nom mais sans plus Rolling Eyes mais en tout cas sa fait plaisir de voir qu'il y a quand même des belges qui joue a dofus Very Happy


Edit : fautes de frappes :$
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyLun 22 Oct - 22:28

Pour commencer la structure, et surtout le fait que tu ne t'es pas relue, il manque beaucoup de mots dans beaucoup de phrases.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Princess-Kimber

Princess-Kimber


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2012

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: KimKardashian    Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMar 23 Oct - 9:26

Holaa( c'st de l'espagnol) on m'a dit que les belges n'était pas intelligent. ( blagounette), Dans quelles guildes sont tes autres persos?

Psychologie : C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

Pour l'info, c'est une question utilisé par les plus grands psychologues américain, Si tu répond correctement a cette question, tu a un esprit de psycopathe. "EDITION NON CENSURED" x)




Neutre




Kim
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMar 23 Oct - 11:45

Salut à toi et bienvenue sur le forum de notre guilde ! Wink

Pour moi ce sera un Neutre qui pourra changé en pour après mes questions. Je vois que tu y a mis du tient certes, mais en ayant tout lu, je ne comprends qu'une vie IG et aucun dégagement de l'IRL. Tu peux avoir un perso LvL200 stuff et être un gros con et un LvL 179 et être super sympa Wink

Je suis très sérieux dans les questions que je vais posées et j'attends une réponses a toutes Razz

N°1) Quelle est la race de ton chien ? Smile
N°2) Tu joues a Dofus pour passer du bon temps ou tu t'acharne a monter ta team ?
N°3) Tu es plutot du genre a recevoir des vents ou à en donner ?
N°4) Si j'ai 13 bonbons mais que je suis avec Wala, combien je lui en donne ?
N°5) Si je te dis musique tu me répond ?
N°6) Otaku ou non ?
N°7) Passions ? Activité sportive régulière ?
N°8 ) Que pense tu des kikoo ?
N°9) Est ce que mes questions sont chiantes ? Very Happy
N°10) Que penses-tu de la crise économiques des pingouins en Afrique ?
N°11) Extravertis ou Introvertit ?
N°12) Rage ou self-control ?

Bon je pense que ca fera déjà pas mal Wink Je précise que certaines questions sont a prendre avec humour, et que j'attends une réponse tout aussi délirante Wink Fait bosser ton imagination Smile

En attendant je te souhaite un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
crysaike

crysaike


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Oyonnax

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMar 23 Oct - 11:54

Yosh ! Bienvenue sur le forum de Dw !

en relisant toute les réponses je suis tomber sur celles de Chaotyth le taré, hum ...
j'ai bien rigolé xD

Revenons-en a ta candid', moi tu me plait bien =D t'as l'air mature, sympas et d'avoir pas mal d'humour , pour moi sans aucune hésitation je te pose un POUR, par contre Walabise notre très cher meneur adoré que nous aimons tous très fidèlement ( ceci est une blague) n'a pas tort, ta candid' n'est pas assez aérée et manque d'un petit peu de couleur, mais je ne vais juger que ta personnalité ...

C'est avec grand plaisir que j'éspère te retrouver très rapidement au sein des Destiny's Way !
Revenir en haut Aller en bas
Placidious




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2012

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMar 23 Oct - 12:41

Bonjour !

Walabise : Je me suis relu vous aviez raison pardonnez moi dans ma hâte je me suis précipité par contre dans a structure je suis quelqu’un d'assez simple et je ne voulait que vous croyez que j'aurais fait comme les autres candidat qu'il y a eu pardonnez moi Sad

Princess-Kimber : Alors elle l'a tué car sa mère couchait avec cet homme qui enfaite la trompait avec le chiens de sa sœur qui était en vérité son animal de compagnie What a Face oui je suis dingue mais je me soigne ._. , sinon tous mes perso sont dans la guilde -Abysses- mais bon comme je l'ai dit c'est un peut mort la dedans :s


Chaotyth:

1 : American Staffordshire Very Happy il adore manger mes pantoufle >.<
2 : Sa dépendent si je suis motivé ou non ou si sa m'ennuie mais généralement c'est pour passez mon temps quand je ne caresse pas mon singe ._.
3 : Des vents ? ._. kesako Very Happy
4 : Tu donne tout a wala car c'est le meneur tout puissant Embarassed
5 : Rap , r'n'b , hardstyle un peut de tout quoi Very Happy
6 : Un peut otaku mais pas trop non plus Very Happy
7 : Quand j’oublie pas d’aller au entrainement la boxe Cool
8 : A consommer de préférence avant la date limite rendeer
9 : Plutôt funny assez délirant même Very Happy
10 : c'est a dire que en considérant les part que rapporte le wall street kinder pingouin leur cote est en hausse comparé a celle des éléphant mais les lions surmonterons la crise king
11 : Complétement extraverti mais je me soigne c'est promis ._.
12 : un mélange contrôlé des deux je suis le disciple de maitre yoda ._.'


Crysaike
: Merci ^^pour ton pour j'ai pourtant mis un ventilateur devant ma candidature mais sa n'a rien changer j'ai même essayer d'ouvrir la fenêtre alien


Merci pour toutes vos réponses ! Embarassed




Dernière édition par Placidious le Mar 23 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-realarc

the-realarc


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMar 23 Oct - 13:43

Bon sens de l'humeur ! j'aime bien Wink

POUR

( Et pourtant je vote rarement positivement pour un lvl inférieur à 190 tu a de la chance^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Spirit'
Diplomate
Spirit'


Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Kingston, Jamaïque

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMar 23 Oct - 17:18

POUR, j'ai eu le plaisir de te connaitre dans mon ancienne guilde et j'ai beaucoup apprécié ces moments.

HS: Chao Fairy Tail c'est le must <3
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spirit-domen.skyrock.com/
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMar 23 Oct - 17:58

BON OK POUR ET ON KICK CE PAYDAY DE SPIRIT



Tes remarques de rageux qui montrent ton homosexualité refoulée me manquent Spiritgay=p

Toujours contre sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Spirit'
Diplomate
Spirit'


Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Kingston, Jamaïque

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMar 23 Oct - 18:01

Rageux ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spirit-domen.skyrock.com/
zuynn

zuynn


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMar 23 Oct - 19:03

Contre
niveau assez bas
pi un chris en trop on va pas s'y retrouver.

bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMar 23 Oct - 22:19

N°1) Quelle est la race de ton chien ? Smile
1 : American Staffordshire Very Happy il adore manger mes pantoufle >.<

Ahhh ils sont bien ces toutou Smile

N°2) Tu joues a Dofus pour passer du bon temps ou tu t'acharne a monter ta team ?
2 : Sa dépendent si je suis motivé ou non ou si sa m'ennuie mais généralement c'est pour passez mon temps quand je ne caresse pas mon singe ._.

PTDRRRRR XD Tu m'as tué avec cette réponse ! Razz C'est bien, faut pas être geek a donf dans Dofus Wink

N°3) Tu es plutot du genre a recevoir des vents ou à en donner ?
3 : Des vents ? ._. kesako Very Happy

Ca c'est un bon point car parfois /g c'est pas tout le temps ca U_U

N°4) Si j'ai 13 bonbons mais que je suis avec Wala, combien je lui en donne ?
4 : Tu donne tout a wala car c'est le meneur tout puissant Embarassed

Queue dalle je garde tout pour ma gueule ! U_U Au pire je lui en donne un et je gobe les douze Very Happy

N°5) Si je te dis musique tu me répond ?
5 : Rap , r'n'b , hardstyle un peut de tout quoi Very Happy

Les deux premiers nan Sad Mais Hardstyle ouais, je faisait du Hardjump a l'époque Razz

N°6) Otaku ou non ?
6 : Un peut otaku mais pas trop non plus Very Happy

C'est une bonne chose ! Après reste a voir les mangas que tu aime, mais y'a moyen qu'on s'entende bien la dessus Wink

N°7) Passions ? Activité sportive régulière ?
7 : Quand j’oublie pas d’aller au entrainement la boxe Cool

ADRIANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *Désolé Razz *

N°8 ) Que pense tu des kikoo ?
8 : A consommer de préférence avant la date limite rendeer

Sympa comme réponse Razz Mais ils périment assez vite ces trucs la xD

N°9) Est ce que mes questions sont chiantes ? Very Happy
9 : Plutôt funny assez délirant même Very Happy

Si tu le prends bien encore mieux Very Happy

N°10) Que penses-tu de la crise économiques des pingouins en Afrique ?
10 : c'est a dire que en considérant les part que rapporte le wall street kinder pingouin leur cote est en hausse comparé a celle des éléphant mais les lions surmonterons la crise king

On n'a jamais, mais alors je dis bien jamais suivit dans ce délire !!! Franchement respect pour la réponse j'ai kiffer Very Happy

N°11) Extravertis ou Introvertit ?
11 : Complétement extraverti mais je me soigne c'est promis ._.

Nan soigne toi pas, on a besoin de mec félé Wink

N°12) Rage ou self-control ?
12 : un mélange contrôlé des deux je suis le disciple de maitre yoda ._.'

Ouais je vois ce que tu veux dire Razz




Bon récapitulons tous ca Smile Par rapport a ce que certains disent, je vois pas ou son niveau est assez bas... LvL179 et alors ? Il y a qu'un LvL d'écart je vous rappel qu'on recrute LvL180... On a pas tous la faculté de monter un persos 199 et de le stuff en une semaine... (Je parle de mon Féca pour ceux qui ne sont pas au courant...)

Moi je le trouve completement démonté de la tete et j'aime ca ! Il y a un peu de Chao dans ce qu'il dis :O Un mec plein d'entousiasme qui ne demande qu'une chose : S'amuser... Peut-être que certains devraient mettre leur geek attitude de coté, être fort c'est bien, s'entendre et se serrer les couilles coudes c'est mieux Wink Pour moi il a le LvL requis, il a un bon humour, il sais ce qu'il veux...

POUR !!!!! Wink En espérant de te revoir /g Wink

PS : Je sais Spirit, je sais. D'ailleur je vais me faire tatouer le logo de la guilde sur le Pec comme Gray des que mon portefeuille sera d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMer 24 Oct - 6:24

PS : Je sais Spirit, je sais. D'ailleur je vais me faire tatouer le logo de la guilde sur le Pec comme Gray des que mon portefeuille sera d'accord xD



Tu plaisante la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMer 24 Oct - 8:00

J'ai bien le sceau maudit de Sasuke dans le haut du dos Razz


Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Img_0910

...
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMer 24 Oct - 8:16

Oui mais ça encore ces juste parceque t'es bizzard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
ice-bella

ice-bella


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMer 24 Oct - 9:54

Je suis pour juste parce que tu joue a la 360 :p

PS: ton nom me dit vaguement quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMer 24 Oct - 9:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
Placidious




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2012

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMer 24 Oct - 10:36

Bonjour tout d'abord merci pour vos pour , Ice-bella on était dans la même guilde avant et chaos je kiffe le tatouage :3 Tu sortirais pas de naruto tongue
Revenir en haut Aller en bas
--Esus--

--Esus--


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMer 24 Oct - 11:28

Salut

Tu sembles être sympathique et avoir de l'humour. Sa me plait

Par contre, la candidature manque de couleurs. Sa me plait moin Surprised

Je vais pas mettre un contre pour sa, je t'accorde mon POUR. De plus sa me

permet d'embêter notre meneur adoré (ou pas...)

Cordialement

Esus
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) EmptyMer 24 Oct - 11:59

Walabise a écrit:
Oui mais ça encore ces juste parceque t'es bizzard Twisted Evil

Je dirais plutot que je vis dans un monde que tu ne peux pas comprendre Razz



Placidious tu as tout juste, Naruto !! Razz Je suis un fanatique de Sasuke *O*



Chris, je veux bien me charger de sa période d'essaie s'il est accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)   Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'un belge ! Yop ! (iop)...*-*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: