AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid Immortal-Chris

AuteurMessage
Immortal-Chris

MessageSujet: Candid Immortal-Chris   Mer 3 Oct - 15:36

Bon alors comme je sais que vous êtes tous de gros Geek x_x je vous ai préparer un peu de lecture pour faire la coupure
avec Dofus quelques instants du moins et en prime vous allez avoir droit a la version Longue inédite ( sans Image) Smile

Présentation

IRL : Je me présente donc mon Nom est Chris "tiens tiens" ba oui je m'appel pas Chris dans le jeu pour faire jolie n_n ( ps: Ce n'est pas non plus pour rendre hommage au grand, beau et fort meneur de ... oubliez ce que je viens de dire x)
J'ai 22 ans, j'avance vers mes 23 plus vite que mon Sram vers son lvl 201 ah bon sa existe pas le lvl 201? ba pourquoi je joue encore alors Mad
J'habite du coté de Marseille et je suis actuellement en Formation de Commerce, c'est d'ailleurs la cause de mon arrêt soudain il y a presque 2mois, préparation du concours d'entrée oblige ( et aussi déception du Goulta ).

• J'aime
jouer à Dofus (cela va de soit n_n), j'aime aussi le foot que je pratique le mardi et le vendredi soir de 19h a 21h, enfin mes autres hobbies sont la lecture et le matage de Film.

• Je n'aime pas
me prendre la tête pour rien et perdre ( cependant je suis toujours fair-play si l'autre été meileurs no souci) et cela peut importe que se soit dans Dofus ou Irl ^^

Ig: Je joue à Dofus depuis quasiment le début du Serveur Domen donc 5 ans à peu-près c'est mon pote Irl Gunner-Immo qui ma fait découvrir ce Jeu. Mon perso est donc passer par toutes les étapes pano aventurier puis bouftou puis bouftou royal ect...l'époque ou le donjon Blop, Frifri et les Chall n’exister pas encore. Il m'a donc fallu pas moins de 4 ans pour up 200.Je peut donc dire sans me mouiller que je maîtrise mon perso assez bien à ce jour.

Mon perso principal parlons-en! His Name is Immortal-Chris, Sram de cercle 200 donc. Ayant fait pas mal de PvP dont le Goultarminator de cette année, j'ai pu atteindre le G10 sans mulage car j'ai horreur de sa(nombreux screen dispo d'aggro vs les meilleur pvpiste du serveur), actuellement G9 mais ne fait plus de PVP cause de reprise. Son stuff reste néanmoins assez opti et compétitif, je m'en sert pour faire du Koli. Je possède une masse de perso de tout lvl ( des mules PVP lvl 6x a 15x) ainsi que ma Team pour les donjons qui est composée de 6 perso (Sram 200 Terre/Air - Sacri 199 Air/Eau - Enu 199 Eau - Osa 195 Soutien - Feca 199 Multi - Xel 193 Feu/eau/Sasa).

Je joué principalement avec ma femme Ig Shalyna qui a stopper Dofus en même temps que moi elle posséder
4 perso complémentaire des miens (Sram 200 - Eni 19x - enu 19x - Panda 18x) nous faisions des donjons
à 8 perso ( j'en prenez 4 et elle 4) on adapter la Team selon le donjon que nous faisions.

Concernant Frigost, n'ayant vraiment pas l'esprit du Farm Farm Farm nous avions décider comme un accord de ne pas nous embêter avec Frifri et donc nous faisions exclusivement les donjons qui nous faisait envie quand nous en avions envie, je suis donc encore au Ben le Ripate sur Frigost (oui je sais il faudrait que je m'y mette pour Frifri 3) mais je n'en ai jamais ressentie le besoin pour le moment.

Pourquoi Destiny's Way? Il y a plusieurs raison qui m'ont donner envie de postuler chez vous.

Dans ces raisons on peut citer en premier lieu le fait que je n'oublierais jamais le jour ou Jean-Bobine ma fait passer le Krala pour obtenir mon Ocre alors que je n'avais pas ma team (3 perso a l'époque) merci encore! Ensuite les moments passer avec Sheinrei-arbre a préparer nos combat de Goulta, optimiser notre stuff, faire du Koli et j'en passe.

Comment ne pas citer les soirées d'entrainement pour le Goulta en compagnie de Walabise une personne que j'ai appris à connaître et que j'apprécie ( sans faire de la lèche, c'est pas mon style )
Enfin je connais beaucoup de vos membres (Feelou,Archoc,Roxeurdeje-ree, Antheem, Dark-Fiire et j'en passe ) je n'ai jamais déceler la moindre esquisse de tension dans votre Guilde, c'est ce qui m'a attiré vers vous car ce que je recherche c'est une guilde simple, qui se prend pas la tête voir même pas au sérieux de temps en temps ( c'est un jeu hein !)

Enfin je pense apporter mon expérience en PVP pour pourquoi pas faire quelques Koli (je prend toujours que mon Sram) car je n'aime pas jouer solo, aucun intérêt. La défense des Perco est une de mes activité préféré aussi Wink
j'espère enfin amené mon esprit de meneur pour prendre la place de Wala ( oups j'ai penser trop fort Mad)

Enfin voilà sur ces belles paroles je laisse mon destin entre vos clavier + souris ( sans fil pour les + riches ) et je vous dit à bientôt /g en tout cas je l’espère. N'hésiter pas si vous avez des questions ou que vous voulez des screen je suis à votre disposition.

Ps : Je tiens à préciser que dans un premiers temps seulement mon Sram vous rejoindra si vous m'accepter).

Cordialement Immortal-Chris dit L'Ombre de la Mort.

Revenir en haut Aller en bas
Haryuu

MessageSujet: Re: Candid Immortal-Chris   Mer 3 Oct - 16:07

Alors pour moi sa va être un GRAND POUR candidature complète.

Mais j'aimerais bien voir un petit screen stp ^^'
the-realarc

MessageSujet: Re: Candid Immortal-Chris   Mer 3 Oct - 16:16

Salut,

POUR

A bientôt dans la guilde !
Immortal-Chris

MessageSujet: Re: Candid Immortal-Chris   Mer 3 Oct - 16:19

antheem
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candid Immortal-Chris   Mer 3 Oct - 16:27

Salut Chris

Alors c'est un grand POUR trés bonne candidature

Ta raison de pas faire de la léche a walabise c'est un meneur gay est moche c'est moi le futur meneur Twisted Evil

ps:Antheem le chef de la guilde affraid
perfect

MessageSujet: Re: Candid Immortal-Chris   Mer 3 Oct - 17:11

Salut à toi,

Alors, trés belle candidature, je te vois souvent en map aggro et je sais que tu n'est pas une personne amenant les embrouiulles Very Happy

donc pour moi, se sera un POUR king

Voilà, bonen chance et à bientôt IG !!!!!!!

P.S : Tu t'appelle Chris comme notre meneur, j'espère que tu n'est pas Gay comme lui ^^
shein

MessageSujet: Re: Candid Immortal-Chris   Mer 3 Oct - 17:34

Comment dire contre POUR sans aucun doute madame l'ombre Smile
critical-damage

Localisation : univers, galaxie,système solaire,planète terre,Eurasie,Europe,UE,France,région d'Iles de France,Hauts-de-Seine,Boulogne-Billancourt,boulevard de la république,numéro ou je suis,8 eme étage, au fond du couloir à gauche,bureau,ordinateur.

MessageSujet: Re: Candid Immortal-Chris   Mer 3 Oct - 17:42

Pour !
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: Candid Immortal-Chris   Mer 3 Oct - 18:40

J'ai toujours eu une bonne opinion de toi

Esperons que ce soit la méme chose quand tu es en guilde , POUR
Voir le profil de l'utilisateur http://destinys-way.forumgratuit.org
Meshuyu

MessageSujet: Re: Candid Immortal-Chris   Mer 3 Oct - 20:12

Bonne présentation, ce sera donc comme mes Homo-logues de guilde, ce sera donc POUR ! Smile
zuynn

MessageSujet: Re: Candid Immortal-Chris   Mer 3 Oct - 20:39

Pour !
Nayylo

MessageSujet: Re: Candid Immortal-Chris   Mer 3 Oct - 23:40

Candidature complète , POUR !
eaole

MessageSujet: Re: Candid Immortal-Chris   Ven 5 Oct - 14:49

Bonjour !!! Pas mal la candidature il y a tout POUR Smile
jonh

MessageSujet: Re: Candid Immortal-Chris   Ven 5 Oct - 18:38

pour j ai bien aime ta candi Very Happy
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: Candid Immortal-Chris   Ven 5 Oct - 20:07

Le recrutement peut étre effectué, je tiens quand même a te dire que je ne serais peut étre pas la ce soir, mais ça sera sans concéquence.

Wala-qu-est-ce-qu-on-s-en-fout-de-ta-vie

Feca-Jonh s'occupera de ta période d'essaie .

Voir le profil de l'utilisateur http://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer

MessageSujet: Re: Candid Immortal-Chris   Mar 9 Oct - 1:04

Franchement respect !!!!! Quelqu'un qui a fait une belle candid' tout comme je l'ai fait pour entrer de cette guilde (Bande d'enfoirés qui m'ont lu a moitié car c'etait un roman xD :rire:)

Je te connais, tu est fait play et je l'ai vu a l'époque ou je jouais en attaque perco. Je vous remarquerais aussi qu'il est très poli en tant qu'artisan, et pas irrespectueux comme 99% d'entre eux qui ne lache mêmé pas un salut...

De plus tu joues bien ta classe donc pour ma part ce sera un Pour ! Wink

Le but n'est pas de roxer comme un teubé, c'est de toujours réussir a s'en sortir ! <3

Lien Blog Burry Team : http://burry-team.skyrock.com/ (Blog repris !!!!)
jonh

MessageSujet: Re: Candid Immortal-Chris   Ven 12 Oct - 18:39

Voilà pour la clôture de cette candidature :

Des petit regrées que te pas gay me pg , si non mec sympa .

Bienvenue chez les DESTINY'S WAY et bon jeu a toi . Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid Immortal-Chris   

Candid Immortal-Chris
Page 1 sur 1