Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature : Sampleur Dw16015
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Sampleur

Aller en bas 
+6
the-realarc
perfect
Spirit'
Ez-Hecube
Jah-Ier
Sampleur
10 participants
AuteurMessage
Sampleur




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyDim 16 Sep - 22:31

Bonjour,

Je me présente Sampleur boule de poils fan de cervoise et addict au lancer de poids de lvl 188.

J'ai remarqué que les recrutements mettaient plus l'accent sur la personne et moins le joueur donc je commencerais la présentation par le coté irl :



Alan, 22 ans (pas encore le permis mais chut !) bosse comme esclave dans la cuisine d'un resto (comprenez par là 50/60h par semaine pas d'histoire de combi latex ni de cravaches bandes de cochons) donc connecté assez régulièrement mais le plus souvent en fin de soirée. J'aime le hip hop old school et crade, le jack daniel's et l'humour noir au 100eme degré.
J'ai commencé a jouer a dofus il y a 5/6 ans de sa mais avec des grosses pauses .



Pour le coté IG :


Pandawa terre parcho dans quelques carac et divers sorts judicieux, actuellement je joue kari ce qui permet de me placer en soutiens ou en tank de fortune (et oui c'est la crise...) j'aime les grosses stats mais comme disaient les philosophes de chez pirelli :"without control power is nothing".

Je suis généralement partant pour tout et n'importe quoi du moment qu'on sue un peu des fesses et qu'on tire un truc de fun d'une session (j'aime l'arbre otomai quand je suis tout seul, bon d'accord j'ai un peu des tendances SM Twisted Evil )
En bref ce qui donne un interêt au jeu : le challenge.(et pas celui qui transforme un combat caca en combat super caca +++)
Plutôt drop que métiers mais ayant migré récemment (fin juillet) pour rejoindre mon frangin et un pote irl je mule une nini en ce moment pour remonter une team.



Pas vraiment un adepte des screens non plus donc on dira que depuis les obji et le changements de couleurs on s'en rase la motte cheers



Donc voilà si vous votez pour moi vous gagnerez un magnifique panda ermite au pelage doux et soyeux adepte de joutes verbales mais affectueux, qui passe de temps en temps de par ces contrées pour mettre de la dérouillée dans la bonne humeur et soulager sa skyzophrénie.

Merci a vous d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout de mon p'tit pavé tout simple mais qui a mon sens me représente le mieux Smile



Bon jeu a tous et bonne journée.



Sampleur



PS : j'aime parler entre parenthèses !
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Ier

Jah-Ier


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans un nuage.

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyLun 17 Sep - 1:04

Bonsoir à toi,

Ta candidature ressemble aux copie que je rendait lors de mes contrôle, c'est à dire quasi vide mais l’essentiel était là.

Si à ton sens ta candidature te représente le mieux alors tu doit être quelqu'un d'assez taré et déjanter et j'aime sa, tu ne pourras apporter que de la bonne humeur et des bons fou rire parmi notre guilde qui en possède déjà pas mal (Nayylo il parle encore de toi).

Je t'accordes mon POUR.

Bon courage pour la suite et à bientôt peut-être en canal guilde.

PS: parcontre si t'es pas drôle c'est la porte Mouhaha x)
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyLun 17 Sep - 7:56

Cekica ? jamais entendu parler o_O


Neutre tendance pour , pour l'instant



Ps: Quelle est ton ami irl et ton frére ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Jah-Ier

Jah-Ier


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans un nuage.

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyLun 17 Sep - 10:59

Une question que j'ai oublier de te poser, de quel serveur viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit'
Diplomate
Spirit'


Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Kingston, Jamaïque

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyLun 17 Sep - 11:32

J aime bien ton état d'esprit ce sera POUR de ma part

À plus tard en /g j'espère que les autres noobys feront de même que moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spirit-domen.skyrock.com/
Sampleur




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyLun 17 Sep - 11:49

Merci pour les "pour" Smile

Je viens de bowisse où j'avais monté le panda en tête de team. avant j'ai joué sur menalt (d'où est arrivé mon frere qui joue un roub air 138 Virtu-el et mon pote joues Leg-Samus cra air 194 sur ce serv pour répondre a walabise).

@ Jah-Ier
Pour la copie de contrôle je pense que t'as tout dit Cool . Je suis pas un gros fan des présentations avec stuff, screens et tout le tintouin et "formulation soutenue à tendance officielle" pour moi c'est du tartinage qui fait cv mais qui ne définit absolument pas le joueur mis à part sa rigueur sur le moment (tu peux être rigoureux un quart d'heure sur ta présentation et un parfait connard en jeu, après je généralise pas c'est que mon avis ^^) j'préfère soigner l'originalité et refléter un maximum mon état d'esprit en jeu.
Après j'dirais pas que j'ai un gros skill et que je roxx sa mamie en string (prétentieux sa !) mais plutôt que j'ai passé du temps à connaître un maximum ma classe et paufiner mon build mais sa y'a qu'en combat qu'on peut le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyLun 17 Sep - 12:19

Ton pote est dans quelle guilde ? compte t'il postuler chez nous aussi ?

Qui ta fait connaître notre guilde ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Sampleur




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyLun 17 Sep - 12:40

Pour mon pote je connais pas sa guilde et je pense pas qu'ils veuille en changer (après sa fait un bout de temps qu'il ne s'est pas co)
sinon j'ai apperçu des membres a tainela et j'ai déjà fait pas mal de sessions avec Dr-Alpha ^^
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyLun 17 Sep - 15:10

Salut à toi,

Tout d'abord, ton côté humouristique me plaît beaucoup et sa ne pourra faire que du bien à la guilde .

De plus, tu as l'air sympa et mature !!!!!

Passons aux petites questions affraid

- Où en est-tu dans frigost ?

- Ton prénom, s'écrit avec un L ou 2 L ?

- Aimes-tu perdre en donjon avec la guilde ?

Voila, je posterai mon vote aprés que tu ais répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sampleur




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyLun 17 Sep - 15:30

- a frigost j'ai même pas fait le MR (qu'on le pende et qu'on répende ses tripes sur la place publique !)
A vrai dire j'ai jamais eu l'occasion de tenter ne serait-ce que le MR

-Mon prénom c'est avec un seul L

- Dire que j'aime perdre j'irais pas jusque là
Disons que je déteste perdre quand je suis sûr de gagner
Mais j'adore gagner quand je sais que je peux perdre Smile
Donc guilde ou pas les erreurs et les coups de poisse sa arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyLun 17 Sep - 15:40

Bon je ne suis pas chez moi cette semaine, donc je prévient.

Dr-Alpha n'est plus de chez nous .

Je voudrais quand méme que tu méne l'enquéte sur la guilde de ton pote, ou au moin nous donner sont pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyLun 17 Sep - 15:48

Tes réponse me convienne et je te met un POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sampleur




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyLun 17 Sep - 16:10

@ walabise relis ma 1ere réponse J'avais mis "Leg-Samus"

et pour sa guilde j'en sait absolument rien il ne s'est pas co depuis 2 semaines donc sa va être dur ^^.
C'est un mec qui a bossé avec moi cet été et avec qui j'avais eu des bons délires
Revenir en haut Aller en bas
the-realarc

the-realarc


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyLun 17 Sep - 18:46

Salut, je vais pas faire le chiant ( je suis trop fatigué pour ça mdr )

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyLun 17 Sep - 18:59

Booooouuuuh Alan avec un "l" c'moche, enfin je ne suis pas là pour dire quelle prénom et moche ou pas.
Comme le dit Jah, je trouve que ta candidature présente le coter taré que représente la personne qui la faite. Et ça c'est good Laughing .

Malgré à une candidature pas surprenante ni extraordinaire celle-ci accroche.

Enfin une énorme erreur vue dans le coter IG ; Jouer à la Kari, honte à toiiiiiii. Faut changer cela dès que tu peut.

Sinon passons à l'essentiel, le reste n'était que blabla. Je vote ... suspense, roulement de tambour, levé de rideau et tout ltralala.




"
POUR
"
Revenir en haut Aller en bas
jean-laurent

jean-laurent


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyLun 17 Sep - 20:21

Bon pour moi ce sera un pour! J'ai passé une bonne journée aujourd'hui donc je n'écrirai pratiquement rien ( comme a mon habitude x) )

Et juste un petite question comment s'appelle ton coté schizophrène !?

Il préfère les chaussettes bleu ou rouge ?!

Mange t-il des ces 5 fruits et légumes par jours !?
Revenir en haut Aller en bas
Sampleur




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyLun 17 Sep - 22:06

Bah à vrai dire mon coté skyzophrène il cache des gens et des fois y'a mutinerie x)
Pour les chaussettes sa dépend d'la saison.
Pour les 5 fruits et légumes c'est pas trop sa par contre j'arrive a manger 5 sortes de pattes par semaine Very Happy

Pour ma kari vu que je passe pas ma vie au cac et que j'ai des stats qui se tiennent sa dépanne pour l'instant (surtout avec 30% de faiblesse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyMar 18 Sep - 22:22

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyMer 19 Sep - 6:57

C'bon il est pris, go fermer Smile

Maltorn s'occupera de ta période d'essaie .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur EmptyVen 28 Sep - 22:52

Eh bien voilà une semaine de déjà passée ! cheers

Suite à celà, bien que je ne t'ai que très peu croisé, le peu que nous nous sommes entretenu, et le fait
qu'aucune personne externe ou interne à la guilde ne m'aie fait part de quelconque raison qui me pousserais
à changer d'avis,

Par les droits qui me sont conférés,
Je te nomme MEMBRE A PART ENTIERE DE DESTINY'S WAY,licitations !

Sois-en fier et montre-toi digne de ce titre, à bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Sampleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sampleur   Candidature : Sampleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Sampleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: