Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Condidature Samatchii :) Dw16015
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Condidature Samatchii :)

Aller en bas 
+7
perfect
Jah-Ier
the-realarc
Ex-plosif
eaole
Ez-Hecube
Samatchii Akram
11 participants
AuteurMessage
Samatchii Akram

Samatchii Akram


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMar 11 Sep - 22:32

Condidature Samatchii :) Mini_120912121403971522

Présentation IRL

Je suis Akram , j'ai 15 ans ^^ ( né le 29 aout 1997) à Nador ( Maroc ) , je suis un élève de première année lycée et je suis sportif j'adore l'équipe Real Madrid et je regarde parfois les matches de la ligue Espagne , j'aime les filmes d'horreur / amour farao et mes loisirs sont : Jouer tennis et le billard ( un peu pas trop ^^ ) même je joue au guittar Very Happy et genre de musiques préférées sont Rock/Pop/Dj { David guetta , Michael Jackson , .... )

J'ai un chien nomé 'Sam' berger allemand , il a 10ans lool et attention il roxe à fond !!
cherry cherry cherry

Présentation IG

Bon je joue à DOFUS depuis 2009 ( 3 ans environ de là ) , et mon premier serveur c'était Hel munster j'avais un sadida mal monté , j'ai changer autant de fois serveurs ( de hell munster à ulette , à danathor , ) et pour arriver ce matin sur Domen avec mon pote niveau 199 ( Zahia ) et mon Iop 187 ( Samatchii ) , j'ai fait beaucoup de donjons / quettes.

Je suis venu sur Domen avec mon pote pour commencer une nouvelle aventure ( sachant que domen est super cool ) , et pour arriver a nos objectifs ( avoir tous les dofus , aider les gens qui débutent .. )

Mes métiers : Bijoutier 80 , Joillomage 100 , Cordonnier 30 , cordommage 30 ( entrain d'up ) , boulanger 100 ^^


Condidature Samatchii :) Mini_120912124300650401

Pourquoi Destiny'S ?

J'étais entrain de cherche une guilde , jusqu'a ce que j'ai trouvé un mec à droite de zaap village ( level 200 ) je lui dit si sa guilde recrute donc il m'a tout expliquer .. et même il m'a donné le nom de meneur je lui mp ...

Donc j'ai allé sur page de guilde pour voir cette guilde qui a l'air cool , donc j'ai tout aimé Smile

Ce que je peux apporter/ce que je veux

Je cherche juste une petite famille pour m'adapter , pour discuter , aider et avoir des nouveaux amis sur ce jeu


Je peux rien vous dire ce que je peux apporter mais en générale de bons choses ^^ lol! ( J'ai lu tous les règlements )



Donc je veux bien être un membre de Destiny'S , à vous de donner vos avis Smile et je vous dit


Condidature Samatchii :) Mini_120912124425867819

king


Dernière édition par Samatchii Akram le Mar 11 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMar 11 Sep - 22:58

Tu m'a annoncé que tu postulait , je me suis dit contre direct
Malgrés tout , contrairement a ce que je pensait , tu ne te repose pas sur le fait que tu n'est pas français et donc que tu fait des fautes ( on va appeler ça des fautes maghrébine ), ta candid , sans étre exceptionnelle , est bien correcte.

Apparement ta pas chomé et tu as utilisé les liens que je t'es envoyer, gg a toi , le stuff semble étre bon, plus qu'a attendre le vote des autres guldeux, tu devrais aussi changer changer de pseudo .
Bref POUR

(Par contre tu as fait des efforts pour la candidature, je veut les méme efforts au sein de la guilde" oublier les le, la, du,... " et toussa² , merci )
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Samatchii Akram

Samatchii Akram


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMar 11 Sep - 23:09

Merci @Walabise Smile) pour le pseudo je viens de le changer ce matin Sad(


Et je vais maitriser mon orthographe ^^ ( je cherche une famille <3 je n'aime pas changer de serveurs ni d'autres ^^ ) merci
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 8:38

CouCou quelque question !!

Quel est ton stuff actuelle ?
joueur préféré au Real Madrid ?
que pense t-eu de Casablanca et Marrakech ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ex-plosif

Ex-plosif


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 10:08

Bonjours à toi , alors ta candidature est complète je crois , et marante Wink .

Sinon , j'ai une question Rolling Eyes .

Ton chien , il roxe combien ? cheers Juste pour savoir .

Sinon voila , tu a l'air sympa Laughing , donc un Grand POUR , pour ton entrée en guilde .

Et je te dis à bientôt peut être chez les DW's !!!!!

Bonne chance à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
the-realarc

the-realarc


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 10:15

Salut, bonne candid donc POUR

A bientot avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Ier

Jah-Ier


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans un nuage.

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 11:06

Bonjour, alors pour ma part ce sera un CONTRE, tout simplement car la façon que tu as eu de me parlé en venant me demander si notre guilde recruter même pas un bonjour ni un merci rien, je pense que quand on souhaite intégrer une guilde, on se doit pour commencer d'être poli avec les membres qui te renseigne.

Sur ceux je te souhaite tout de même bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Samatchii Akram

Samatchii Akram


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 11:47

Eaole : POUR Mes équipements sont : les items de mon niveau bien sûr ^^ donc cape Erforée , Lichenelle , Ripage , Pignons , Chevelu , et Kari ^^ et là je suis entrain de préparer mon futur stuff ( Fuji , Marteau Reine ) et pour la 2eme question , j'aime Cristiano + Benzema + cassilas , et pour Casablanca / Markech sont des villes au maroc ^^ et de rien Smile <3


Ex-plosif : Mdr ^^ Sam ( mon chien ) roxx -3xxx voir plus XDD Smile et merci pour ton encouragement <3

the-realarc : Merci c'est gentil <3


Jah-Ier : Ouais c'est vrai :$ car je viens de rejoindre Domen que hier avec mon pote , et quand je dis à quelqu'un si je peux rejoindre sa guilde , il me dit full =( donc j'étais un peu énervé ,et bien sûr je respecte ton avis <3 et merci pour ton encouragement Smile


Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 12:43

Salut à toi

Je me dois de te dire que ta candidature est pas mal, et tu as l'air sympa .

Passons aux petites question :

- Où en es-tu dans frigost ??
- Penses-tu que Cristiano est plus fort que Messi ?
- Es ce que tu t'aimes ?? Razz

Je vôterais lorque tu auras répondus à mes questions !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 12:48

Bien le bonjour(soir) à toi!

Mon prof de philo' m'apprend à n'avoir aucun préjugé ethnique, mais il est vrai qu'en temps normal, le peu de maghrébens que
nous croisons sont, comment dire... des comiques Cool (Voir candidature de Slide-Killer Arrow https://destinys-way.forumgratuit.org/t199-message-pour-me-inviter-dans-votre-guild , Mais je suis heureux de savoir que j'avais tort !

Ta candidature m'a l'air sérieuse, bien que vaguement complète, et même si le premier paragraphe est difficile à lire du fait de
sa couleur, ta candidature fût plaisante à lire ( petit détail : Dans ta bulle introductive, il est marqué "en espérant vous avoir plu", cela serait plutôt une phrase concluante plus qu'introductive tu ne penses pas? Twisted Evil )

Bon, niveau orthographe, je partage l'avis de notre meneur, le français étant (je suppose) ta seconde langue, il est tolérable que ton français ne soit pas tout à fait correct. pig

En ce qui concerne ton personnage, je me pose cette question, pourquoi notre bien aimé meneur (slurp !) t'as-t-il demandé de changer de pseudonyme ?
Je peut m'appercevoir que tu n'as pas non plus révélé ta ceinture et ton second anneau ?

Par contre, il est vrai que bien que ta candidature soit structurée et plutôt sérieuse, ton âge est encore peut-être un petit peu... bas ? Rolling Eyes
Bien que moi-même je ne sois rentrée au sein de Destiny's Way qu'à mes 16ans, je considère que maintenant que nous avons atteins une certaine "côte", notre recrutement devrais être plus stricte.

Ce détail me choque aussi: "commencer une super aventure (sachant que domen est super cool)". Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais c'est quand même le 4ème serveur que tu fais, tu as dû à chaque fois au moins à un moment penser qu'ils étaient cool aussi, rien ne nous dit que demain, tu trouveras, je ne sais pas... Kuri super cool ? confused

Enfin, je trouve la remarque de Jah-1er très intéréssante : Ce genre d'mp qui survole toutes règles de politesse me hérisse les poils de bras. Enfin, tu l'avoue, cet mp fût "sauvage" car tu étais énervé. Bien que tu sois énervé, il est primordial pour toute vie en communauté de savoir maîtriser sa colère, responsable de nombreux bannissements de guilde dans Dofus Exclamation Exclamation

Suite à cela, bien que tu m'aie l'air on ne peux plus sympatique, ton jeune âge, ta fougue et ta colère non-contrôlée sont navrés de devoir être CONTRE ta venue parmi nous.

Bonne continuation, et bon Dofusionnage !





Revenir en haut Aller en bas
Samatchii Akram

Samatchii Akram


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 13:10

@Maltorn je te remercie pour tes remarques et ton avis est respecté Smile et pour ma ceinture c'est puissant ceinture fulgurante Fm vita ( mode 10PA => Kari ) 2éme anneau => Gel Exo PM , et merci Smile

@Perfect Oui je veux bien que tu votes Sad car je veux être un memebres des Detiny'S Smile)

Bah oui CR7 Est mieux que mESSi x) ( a mon avis ) car j'aime real madrid !

et pour la première question j'ai pas bien compris :S donc mercii
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 14:16

Me revoilà,

Étant donner que tu n'es répondu qu'à 1 seul questions sur 3, Mon votre sera NEUTRE, qui dit 3 questions, dit 3 réponses !!!!!!

sur ce, bonne chance et à bientôt IG peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
Nayylo

Nayylo


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Drôme

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 17:29

Bonjour à toi .

Tout a été dit . Personnellement je deteste le manque de politesse je trouve que sa a un manque de respect envers la personne , peux etre que tes parents ne t'ont pas assez "engueuler" pour sa lol . Enfin ..

Ta candidatature est plutôt correct ; Ton français me tue les yeux (on peux le comprendre si ce n'est pas ta langue de naissance ).

De plus je rajouterai que tu est un peu "jeune" pour rejoindre notre guilde , car la majorité sont majeurs voir pire (Salem...) .

Donc pour moi sa sera un neutre a tendance contre , désolé mais je n'ai vraiment pas apprécié le manque de politesse .

Bon
ne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Samatchii Akram

Samatchii Akram


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 18:53

Oké Sad tn avis est aussi rescpecté
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 19:28

Re Bonsoir!!


Okkokokk ^^= POur C.ronaldo je suis pas D’accord oO !! Bon je vais mettre quand même POUR une période d'essai et on verra comment sa aboutit si tu est prit !!! a la prochaine IG affraid
Revenir en haut Aller en bas
salem-sadi

salem-sadi


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 19:29

Bon moi je te donne mon POUR car la candidature est pas mal , ensuite

si ta rentrée en guilde est acceptée ce n'est pas definitif car il y a une période

d'éssai donc voilâ . Je te souhaites bon courage pour la suite et à bientôt canal

guilde ou sur les maaps .

Revenir en haut Aller en bas
Samatchii Akram

Samatchii Akram


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 19:39

Merci c'est gentil Smile ouais et moi je veux bien être dans les destiny'S donc je vais faire mes efforts
Revenir en haut Aller en bas
the-realarc

the-realarc


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 19:57

Moi je reste sur mon POUR

On vera pendant la période d'essai si tu est digne de rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samatchii Akram

Samatchii Akram


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 20:28

Yes <3
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 20:52

Bon bon bon, comment dire cela, ta candidature est pas mal dans l'assemble, mais, oui j'ai bien dit mais.

Sur pas mal de phrase il manque des mots et aussi de la ponctuation voir d'autres chose.

Je vais pas faire un roman comme mon petit Maltorn, alors qui a lui même tout dit.

Ta candidature avait l'air d'être sérieuse et un peut complète.

Je balance donc mon jugement, "contre" en espérant que tu trouveras une autre guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyMer 12 Sep - 21:16

CONTRE , on ma expliqué un peut ton manque de courtoisie, méme si tu etait enerver, pour un motif idiot en plus , et ça avertit toute les personnes mal polie :p
Apparement ta pas trouver grand chose de mieux que Dw (L'impréssion que ton recrutement n'est pas vraiment avec des réelle motivation,) , dommage pour toi , je chance donc mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) EmptyJeu 13 Sep - 16:01

J'ai modifier mon message. Car je fais ce que je veux :')

Je lock, ce ne sera pas possible pour cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Condidature Samatchii :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Samatchii :)   Condidature Samatchii :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Samatchii :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature Sheindofuus.
» Condidature Zahia
» Condidature de Sn-Ioop
» la condidature de la Pvp Team
» ma condidature ^^ [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: