AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Probablement mon dernier post...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nrgy
Designer
Designer

MessageSujet: Probablement mon dernier post...   Jeu 23 Aoû - 13:44

Bonjour à tous et à toute...

Je me permet de venir poster un petit message afin de donner un peu ma vision de 'ma vie dofusienne'. Je vous prévient, je pense pas que vous serez content du contenu... Ma franchise sera au rendez-vous...

On va tout d'abord commencez par un sujet que vous aurez certainement remarqué... Je ne me connecte plus, depuis presque 2 mois... Mais pour quelles raisons ? Tout d'abord la MAJ 2.7, elle est apparu en cassant le mode autowin du sacri. Certes jouer sans c'est faisable, j'avais fini Frigost II bien avant de commencer a jouer de cette manière. Mais si on rajoute en plus les donjon modulaire, laissez tomber, j'ai pas que ca a foutre de perdre mon temps dans des salles a 8mobs... Puis bon, le PvP dans Dofus veux simplement dire jouer la pute donc ca ne m'attirais pas réellement. J'aurais aimer tenter en sacrieur, mais vu la nerf ca ne m'enchantait pas plus que ca. Et pour couronner le tout, je précise que je m'accrochais a rester dans cette guilde mais qu'à maintes reprises je me suis plaint a Chris du manque d'animation au sein de celle-ci.

Enfin, je ne pense pas revenir un jour. Jouer à un jeu dont on craint les MAJ a venir ; rien que cela n'est pas normal. Si on rajoute qu'Ankama devient trop commercial et pense qu'au Kéké (Oui oui la mentalité sur Dofus vole pas très très haut...) ca fait assez de raisons suffisantes pour stopper.

Bref. Passons, que vous soyez d'accord ou non le choix est fait. Maintenant je vais parler un peu des membres de la guilde. Je l'avoue, il y a des personnes avec qui je parlais peu et très brièvement, donc celle-ci ne seront pas concernés. Par contre, il y a des personnes avec qui je parlais énormément (Skype, /g, Mumble) qui depuis que j'ai stopper ne m'ont pas donner aucune nouvelles malgré qu'elles soient co Skype... Les seules nouvelles que j'ai eu de Destiny's en 2 mois sont celle de notre meneur. Et encore celle-ci n'était que dans le but de me baratiné pour que je rejoue. Que la guilde se casse la gueule ou non je ne rejouerais probablement jamais, puis quand on voit certaines candid' qui ont des Pour ca fait peur... Puis bon, même si je revenais a reprendre pour une raison X ou Y, je ne serait certainement pas Destiny's... 'Fin, ces personnes avec qui j'était vraiment proche m'ont vraiment déçu, je ne les pensaient pas comme ca... Je veux dire par là que je les voyaient un peu plus que des simples potes de jeu mais au final je me suis trompé.

Je tiens spécialement à remercier 3 personnes en particulier. Je ne peux rien leur reprocher, ils n'ont pas Skype et rien pour me parler. J'ai parler de nombreuses fois avec eux en /g. Je nomme mon petit Archoc, Salem et Drack ^^.

Bon, j'espère avoir été assez franc ou autre. Ne vous faites pas de soucis, je m'apel pas Lucios donc votre forum restera comme il l'est. Je suis pas de ce genre la (d'ailleurs j'ai parler de kéké tout a l'heure nan ? ). Et malgré cela, je tenais a vous remerciez de m'avoir laissé la chance d'avoir été Destiny's un jour. A mon arrivé ce fût une des meilleures guilde de toute ma vie. Et c'est aussi le point marquant car je suis arrivé chez Destiny's quand j'attaquais la fin de Frigost II. Enfin, je cite pas mal de mauvais point, mais ne vous inquiétez pas, j'en garde aussi des bons en tête Smile

Sur ce, je vous souhaite une continuation, et bien entendu, je répondrais a toutes critiques/reflexions/ou autres.... (Insultes ? oO Non je pense pas, j'vous connais assez bien pour savoir ca ;P)

Des fautes d'orthographes ? Ouais je sais Very Happy

Bon jeu.

Le but n'est pas de roxer comme un teubé, c'est de toujours réussir a s'en sortir ! <3

Lien Blog Burry Team : http://burry-team.skyrock.com/ (Blog repris !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

MessageSujet: Re: Probablement mon dernier post...   Jeu 23 Aoû - 13:50

Alors pour ma part, comme vous avez pu le constater je suis aussi partis avec mon toupain Chao. Mes envie de stop dofus ont été aussi la maj 2.7 avec leur donjon modulaire à la con. Je n'est aucun reproche a faire mise a part le faite que une fois que l'ont arrete de jouer l'ont devient de vulgaire inconnu, on se connecte en guilde, on ne nous dit même plus bonjour...

Enfin bref je suis bien déçu de certaines personnes qui se reconnaitrons très facilement il n'y a aucun soucis la dessus.

Sur se je vous souhaite une bonne continuation sur se jeu.
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: Probablement mon dernier post...   Jeu 23 Aoû - 14:05

Je suis d'accord sur certains points et d'autre moin.

Tout d'abbord la maj 2.7, oui elle a fait trés trés mal, méme si ça n'empéche pas de jouer, on a décider de ce fait de faire plus de sortie guilde que de jouer trop dans notre coin, aller donc demander au tengu Mouhahaha.

Depuis cette maj je n'est fait aucun donjon avec ma team, mais environ 10 avec la guilde ces trés marrant surtout quand on perd =D.

Ensuite vient le point ou je suis moin d'accord, Les nouvelles.

Pour étre franc aussi, je savais que vous aviez stop, mais non je ne me co pas sur Skype juste pour demander de vos nouvelles alors que je me co jamais sur Skype, puisque on discute sur Mumble.

J'ai le Numéro a Chao donc oui j'ai essayer de le travestire Twisted Evil puisque pour moi comme je l'est déja dit si il continuer il etait Bras droit, pour moi ces un joueur important dans la guilde malgrés qu'il est couper ces cheveux, donc oui je continuré a lui envoyer des messages de temps a autre sans rendre ma copine jalouse .

Xav je n'est pas ton numéro donc je n'est pas pue prendre de t'es nouvelles surtout que vous pouviez tout les 2 en prendre de nous non ?

Béh oui ça marche des deux sens aussi Surprised

Ne vous inquité pas la guilde est trés loin de s'écrouler loin de la, elle n'a pas changer et méme que des rencontres IRL arrivent .

Pour ton point Xav, on peut pas te dire bonjour alors qu'on ne sais pas du tout que tu es co ><.

En tout cas je garde de super souvenir/délire avec vous 2, quoi qu'il en soit vous me manqueré, je vous aimes, bonne continuation dans votre nouveau jeux et dans votre vie IRL, mon petit Chao on reste en contact et Xav, si tu le désire Chao a mon numéro je serais ravie de garder contact avec mon cuisto préférer =D.

Votre meneur qui vous aimes Walabise Alias Christopher pgm qui aime les long cheveux.
Voir le profil de l'utilisateur http://destinys-way.forumgratuit.org
eaole

MessageSujet: Re: Probablement mon dernier post...   Jeu 23 Aoû - 16:14

Bonne Vie IRl a vous Smile , moi perso je vous parlé sans plus mais on se parlé bien Smile
perfect

MessageSujet: Re: Probablement mon dernier post...   Ven 24 Aoû - 11:37

Salut à vous 2, c'est vrai qu'on parler rarement de temps en temps donc je

vous souhaites une bonne continuation dans votre vie IRL
Very Happy
Drackmasteur
Diplomate

MessageSujet: Re: Probablement mon dernier post...   Ven 24 Aoû - 12:58

Salut à vous deux nobles farfadets !

Je suis vraiment dégoûté ://
Cette journée se profilait bien pourtant... Je me suis réveillé à 13h30, je suis allé manger, j'ai mis un peu d'Ultra Vomit, je me suis connecté sur le forum DW et... j'ai vu ça :'(

Je suis vraiment très content d'avoir pu discuter avec toi en canal guilde Chao ! On a passé de bons moments et je ne les oublierez pas^^
Je suis malheureusement arrivé assez tardivement dans la guilde principale donc on ne s'est parlé finalement que peu de temps mais ceci m'a suffit pour voir que tu es un mec bien Smile
J'aime bien aussi ton caractère. Tu n'es pas du genre à laisser couler les choses en fermant les yeux... A cela tu préfères un petit coup de gueule pour remettre les choses en place. C'est comme ça que ça marche!
Je suis vraiment flatté d'avoir marqué ton passage chez les DW et sache que je te renvoie le compliment ! Je ne suis pas du genre à mentir sur mes sentiments donc je suis vraiment sincère.
J'aime beaucoup entretenir de bons contacts avec les gens. Ainsi, je me plais à mettre un peu d'ambiance dans la guilde, à être à disposition des autres membres et à m'adapter à chaque personnalité pour discuter. Mais finalement, je n'ai pas eu besoin de ça pour te parler. Je n'ai pas eu besoin de m'adapter à ton personnage ni de t'offrir mes services. Je sais pas, on a eu un bon feeling et tu me ressembles un peu, avec cette volonté de bien faire et de contact avec les autres.
J'avais encore l'espoir que tu reviennes jouer un jour mais tu as l'air fermement décidé de stopper Dofus, ce que je conçois et respecte. J'aimerais bien que l'on se tienne au courant de temps en temps de ce que l'on devient donc si tu veux que l'on se retrouve sur Facebook ou je ne sais quoi, ce serait cool Smile
Quant à toi Kisetsu, j'espère que ton passage chez les DW t'a plu ! Il faut reconnaître que l'on s'est peu parlé IG, ce qui est dommage car j'aurais bien aimé te découvrir un peu :/
En tous cas, je vous souhaite à tous les deux une très bonne continuation !!
Nrgy
Designer
Designer

MessageSujet: Re: Probablement mon dernier post...   Ven 24 Aoû - 13:06

Ouais t'inquiètes Said Razz. Bonne chance coté IRL à toi Wink De même pour toi Perfect Wink

Chris, pour info on se connectais avec Xav pour passer dire bonjour, a chaque fois pas de rep ou une guilde déserte, au bout d'un moment c'est démotivant. Puis je ne demande pas d'excuse ou autres, je fais juste remarqué les faits :O

Mon piti Drack ;P. Oui j'avue qu'on à pas eu besoin de beaucoup pour bien se parler Razz. Je crois qu'on a commencer a bien s'entendre le jour ou j'ai fait le malade a fm toute ta pano meu xD. Et oui on ne changera en aucun cas mon caractère héhéhé. Franc, gueulard qui aime le sens de la communication avec les gens Razz. Donc aucun soucis si tu veux de mes news Very Happy

Mon Skype : chaotyth-x3
Mon Facebook : Chaotyth Alexandria

Je te fait confiance de toute manière, avec ca tu vas bien me retrouvé xD.

Le but n'est pas de roxer comme un teubé, c'est de toujours réussir a s'en sortir ! <3

Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: Probablement mon dernier post...   Ven 24 Aoû - 13:16

Pourtant en guilde je vois toujour des bonjours, et je faisait alusion a Xav, qui ce connect et qui dit, toujours autant d'accueille dans cette guilde.

Alors qu'il na pas annoncer sont arriver^^'

Moi j'ai une photo de Chaoooooooooooooooooooooo Mouhahahaha
Nrgy
Designer
Designer

MessageSujet: Re: Probablement mon dernier post...   Ven 24 Aoû - 15:25

Chao, 22ans, célibataire MP moi xDD (J'minspire de GTO la pour ceux qui connaisse)

Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: Probablement mon dernier post...   Ven 24 Aoû - 15:28

Oui mais ces une photo sans t'es cheveux ><
Nrgy
Designer
Designer

MessageSujet: Re: Probablement mon dernier post...   Ven 24 Aoû - 17:45

C'est balo ca Very Happy

Archoc
Bras Droit

MessageSujet: Re: Probablement mon dernier post...   Sam 25 Aoû - 13:54

Mouahhhhhhhhhhhhhhh, dommage que tu stop Chao et l'autre (Xav) ironie bien sûr mon petit xavounet, sinon bah jsuis pas un grand parleur hein, bonne continuation à vous deux.

Sans vous deux ça va plus être la même chose, et sais ça qui est vraiment dommage enfin bon.
Bonne continuation irl à vous deux,je me répète je sais, en espérant que tout se passe bien pour vous.

Sinon Vive GTO ( Great Teacher Onizuka ) et.... Ah oui Sad Sad Sad Sad .
Misorc le Conquérant

MessageSujet: Re: Probablement mon dernier post...   Sam 25 Aoû - 16:10

c'est vraiment dommage que vous arrêtiez mais si c'est pour de raisons IRL on peut rien y faire malgré le peut de temps que j'ai pu passer avec vous il y a quelques temps je vous aimais bien

Bonne continuation a vous IRL et bonne chance

amicalement misorc
Nrgy
Designer
Designer

MessageSujet: Re: Probablement mon dernier post...   Dim 26 Aoû - 1:34

Oui Parchoc je veux bien te croire ^^' Mais malheureusement il va falloir faire avec ;P

Bonne continuation à toi aussi Wink

Et oui je te rassure mon coté Otaku na pas disparût x)

Misorc, si tu aurais lû mon roman, tu saurais que ce ne serais pas pour des raisons IRL, mais principalement pour des raisons de mentalité des gens (IG et AG...) et donc les MAJ de merde ^^'

Bonne continuation a toi aussi ;P

Misorc le Conquérant

MessageSujet: Re: Probablement mon dernier post...   Dim 26 Aoû - 4:41

J'avoue que la mentalité des gens IG me sidéré aussi ! Sur Djaul c'est la merde aussi au moins une fois par jour je voit des insulte raciste en canal recrutement ou bien commerce et parfois sa peut duré 1 a 2 h

Vive dofus quoi !

Amicalement misorc
Nrgy
Designer
Designer

MessageSujet: Re: Probablement mon dernier post...   Dim 26 Aoû - 16:55

Ouais vive Dofus, fait du bien de se barrer Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probablement mon dernier post...   

Probablement mon dernier post...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1