Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de BOUAZIIZI ! Dw16015
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de BOUAZIIZI !

Aller en bas 
+12
--Esus--
EthernaaL
shein
eaole
Easy-Wiin
Roy-lafouetteuse
perfect
Archoc
salem-sadi
Ez-Hecube
Spirit'
Bouaziizi
16 participants
AuteurMessage
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyLun 20 Aoû - 7:30

Bonmatin, Bonjour, Bonsoir (Tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ma candidature Smile )


Présentation IRL :

• Dans la vraie vie, je m'appelle Mohamed (On prépare notre invasion Ahaa), j'ai 20ans et je suis étudiant à la fac d'économie de Rennes (Vive la Bretagne !)

• J'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous faisait du foot, et bien on risque alors de bien s'entendre ! (Par contre je tiens à prévenir que je suis un anti-barcelonais et pas adepte de la troisième mi-temps ! Evil or Very Mad ).

• Pour tous les fans de Naruto, je suis des vôtres ! Tellement impatient que j'en ai lu les scans Neutral

• Autrement, je ne suis pas trop mécanique mais j'aime bien les belles voitures et surtout les conduire I love you

• A vrai dire, je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi (à part que ma couleur préféré est le vert alien ) donc si jamais vous avez des questions, je suis à votre entière disposition pour y répondre !



Présentation IG :

• Ah voilà une partie un peu plus longue et je pense plus intéressante.

• Donc comme vous le voyez, je m'appelle Bouaziizi (ou Bois mon Zizi comme disait Valou (Yuh-na ou Denima pour ceux qui ne connaisse pas))