Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de BOUAZIIZI ! Dw16015
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de BOUAZIIZI !

Aller en bas 
+12
--Esus--
EthernaaL
shein
eaole
Easy-Wiin
Roy-lafouetteuse
perfect
Archoc
salem-sadi
Ez-Hecube
Spirit'
Bouaziizi
16 participants
AuteurMessage
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyLun 20 Aoû - 7:30

Bonmatin, Bonjour, Bonsoir (Tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ma candidature Smile )


Présentation IRL :

• Dans la vraie vie, je m'appelle Mohamed (On prépare notre invasion Ahaa), j'ai 20ans et je suis étudiant à la fac d'économie de Rennes (Vive la Bretagne !)

• J'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous faisait du foot, et bien on risque alors de bien s'entendre ! (Par contre je tiens à prévenir que je suis un anti-barcelonais et pas adepte de la troisième mi-temps ! Evil or Very Mad ).

• Pour tous les fans de Naruto, je suis des vôtres ! Tellement impatient que j'en ai lu les scans Neutral

• Autrement, je ne suis pas trop mécanique mais j'aime bien les belles voitures et surtout les conduire I love you

• A vrai dire, je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi (à part que ma couleur préféré est le vert alien ) donc si jamais vous avez des questions, je suis à votre entière disposition pour y répondre !



Présentation IG :

• Ah voilà une partie un peu plus longue et je pense plus intéressante.

• Donc comme vous le voyez, je m'appelle Bouaziizi (ou Bois mon Zizi comme disait Valou (Yuh-na ou Denima pour ceux qui ne connaisse pas))

• Autrefois, à l'époque des traques et de l'apogée de la lutte féroce qui opposait Anges et Démons, je fût un féca Grade 10 du nom de Fabolous-Gold.

[img]Candidature de BOUAZIIZI ! 645347FecaG10[/img]


• Depuis le Kolizéum, j'ai fait un focus sur ma team en farmant dj frifri et j'ai donc passé mon féca full sasa

[img]Candidature de BOUAZIIZI ! 288887bouaziiziargent[/img]



• A vrai dire, ce féca n'est pas mon personnage le plus HL mais c'est sans doute celui que je préfère le plus car c'est le tout premier que j'ai crée (à l'époque où on galérait à passer de lvl 30 à 31 et ainsi de suite). Où le lvl 60 semble être une étape plus compliqué que Pékin Express !

• En effet j'ai une team de 8 persos avec lesquels je farmait dj frifri composé d'un Iop 200, Enu 200, Panda 200, Osa 200, Eni 200, Sacri 200, Xel 199 et ce fameux féca.

[img]Candidature de BOUAZIIZI ! Mini_246652TeamHydrolove[/img]

(Ne pas faire attention à l'heure de connexion, ça devait être exceptionnel (A))

• Cependant, suite au hack du Iop et du Nunu, je suis contraint de stop le farm et je reste connecté avec ce fabuleux Féca à xp métier Very Happy .

• J'ai cependant oublier de préciser que je partageais mes comptes avec mon cousin (Le gros Anass pour ceux qui connaissent !) et nous sommes que nous deux à avoir les passes des comptes. (Il pourra vous faire une présentation plus tard si vous voulez et il sera sûrement présent sur Skype si jamais nous arrivons à cette étape Laughing ).



Motivations:

• A vrai dire, je suis quelqu'un qui adore rigoler et je cherche une guilde avec beaucoup d'ambiance ! (A vous de ne pas me décevoir là-dessus hihii Smile)

• On m'a dit qu'il y avait des sorties Dj Bouuuuf, j'espère que ce n'est pas du blabla Cool

• Et je suis désolé pour Shein, mais moi aussi je suis à la recherche de belle fille si jamais certaines viennent à se présenter.

• Pour prouver que j'ai lu le règlement mon chèr Christopher, voici ma phrase préféré : Chaque Guildeux Habilé souhaitant s'exprimer sur une ou plusieurs candidatures dîte(s) [En Cours...] va se prononcer par un "Pour" un "Contre" ou un "Neutre" et éventuellement un Neutre à tendance Pour, ou Contre à tendance Neutre, ou Pour à tendance Contre, ou Cour à tendance Pontre etc..

Sur ceux, j'espère que vous avez apprécié ma présentation et je me répète encore mais je suis à votre entière disposition si jamais vous avez des questions ou si j'ai oublié de préciser une information. Bonne journée à vous et tout particulièrement à Beau-papa (Salem-sadi) pour qui j'ai une particulière affection Hihiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spirit'
Diplomate
Spirit'


Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Kingston, Jamaïque

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyLun 20 Aoû - 8:47

Pour! Very Happy On vois que tu a mis un peu du tiens pour faire ta candidature, pas comme d'autres Evil or Very Mad

Par contre tu ne précise pas le lvl exact de ton fameux féca, tu pourrais l'indiquer et ta candidature sera presque parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spirit-domen.skyrock.com/
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyLun 20 Aoû - 9:47

Une des plus belle candidature que j'ai pu lire jusqu'a là.

Je t'accorde mon pour. A très bientôt!

Ps : Si j'ai bien compris tu ne fait plus de donjon ? maintenant avec les dj modulaire, tu peut largement faire des donjon sans t'es deux perso Hacker.

Ps 2 : Tout t'es persos seront recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyLun 20 Aoû - 10:09

• Oh oui excusez moi, Féca 185.

• Oui j'ai vu ça mais après le hack des deux persos, à vrai dire j'ai perdu la motivation et j'ai même pas voulu essayer mais je vais essayer bientôt je pense, je me demandais seulement si c'était réellement faisable avec 4 persos ou s'il faut vrmt trop réfléchir ?

• Baa pour être sincère, il est probable que je rentre tous mes persos mais comme je joue pas avec pour le moment je préfère attendre de voir si l'ambiance est bien au rendez-vous comme on me l'a annoncé ! Very Happy. Du moins si vous voulez bien de mes autres persos ?!
Revenir en haut Aller en bas
salem-sadi

salem-sadi


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyLun 20 Aoû - 10:28

Salut .

Belle candidature qui dit déjâ pas mal de toi .

Ce sera un POUR aussi pour moi . Au cas ou salem-sadi c'est moi ^^ .

J'ai conversé avec toi et je te trouve très correct sur tout point .

Mais cela ne concerne que moi , je penses que les autres membres verront

par eux mêmes .

Bonne chance pour la suite et a bientôt .

Longue vie a DESTINY'S WAY


Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyLun 20 Aoû - 10:31

Effectivement belle candidature, surtout que tu t'attend très bien avec Salem-sadi je ne peut vôter contre dans ce cas. POUR à bientôt canal guilde si tu est prix.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyLun 20 Aoû - 10:35

Candidature réfléchi, espacée, J'aimeeeeeeeeeeeee sa Laughing
Sinon tu as l'air sympa, Mature Very Happy

Je t'accorde un beau POUR king

Voilà, bonne chance et à bientôt IG !!!

P.S : Ne t'inquiète pas, quand le meneur de la guilde est Gay, c'est sur qu'il y a beaucoup d'ambiance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyLun 20 Aoû - 10:41

Béh d'aprés mes calcule, tu as encore 6 perso stuff, donc oui tu peut faire les dj, et méme a 4 tu peut Shein boucle le Korriandre donc je pense que ces faisable .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyLun 20 Aoû - 10:42

je t'accorde mon Pour belle candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit'
Diplomate
Spirit'


Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Kingston, Jamaïque

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyLun 20 Aoû - 10:45

Attention les calculs de notre meneur sont très complexes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spirit-domen.skyrock.com/
Easy-Wiin

Easy-Wiin


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Paname Bikow

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyLun 20 Aoû - 11:26

Avant de lire ta Candid', le vert etait ma couleur préférée x_x

POUR
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyLun 20 Aoû - 12:37

POUR Belle candidature de plus tu t'appel Mohamed t'es Marocain ou ALgerien ou Tunisien x) ? car je me sens un peu seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyLun 20 Aoû - 12:58

POUR

Belle candidature, de plus je me souviens de toi à attandre une traque à Bonta xD
Revenir en haut Aller en bas
EthernaaL

EthernaaL


Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : France

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyLun 20 Aoû - 13:13

Jolie candidature. Rien à redire.
POUR







________________

Bad Load ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--Esus--

--Esus--


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyLun 20 Aoû - 15:42

Salut à toi

Candidature complète & bien écrite => POUR

A bientôt /g !

Esus


Revenir en haut Aller en bas
Jah-Ier

Jah-Ier


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans un nuage.

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyMar 21 Aoû - 1:47

Bonjour à toi, tu suis Naruto, tu aimes la mécanique, et tu es Breton donc sans hésitation je te mets un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Street-Swagg

Street-Swagg


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 111
Localisation : En Mayenne uesh la cambrouss!

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyMar 21 Aoû - 10:00

Largement pour , candidature convaincante.
Street-Swagg.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fiire
Bras Droit
Dark-Fiire


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyMar 21 Aoû - 10:21

Yo !

Ayant rapidement parlé avec toi, et découvert beaucoup de points communs en lisant ta candidature par la suite, je ne peux que donner mon accord pour ton entrée chez DW.


POUR !

Fiire.


Edit : BREIZH POWER !
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyMar 21 Aoû - 21:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyMer 22 Aoû - 19:08

Alex, charge toi du recrutement :p



Ethernaal s'occupera de ta période d'essaie .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
EthernaaL

EthernaaL


Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : France

Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! EmptyMer 29 Aoû - 10:16

Période d’essai terminée.

Candidature acceptée.

Bienvenue parmi nous !! Smile









___________________

Bom Bom ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BOUAZIIZI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BOUAZIIZI !   Candidature de BOUAZIIZI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BOUAZIIZI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rename de Bouaziizi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: