Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Black-Linkin Dw16015
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Black-Linkin

Aller en bas 
+6
jonh
antheem
eaole
Dark-Fiire
Ez-Hecube
Black-Linkin
10 participants
AuteurMessage
Black-Linkin

Black-Linkin


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature Black-Linkin Empty
MessageSujet: Candidature Black-Linkin   Candidature Black-Linkin EmptyMer 1 Aoû - 20:39

Salut a tous le monde Smile

Bon, voila je vais vous présenter ma candidature en espérant qu'elle vous plaise le plus possible^^

Tout d'abord je suis un iop lvl 199 avec le pseudo
Black-Linkin peut être que certains me connaissent car oui c'est vrai je glande énormément au zaap Ténélia x)x) qui depuis bientôt 4 ou 5 ans :$ ^^ Donc avec mon iop j'ai tout essayé alors mode feu mode terre mode air mode terre/air celui que j'ai actuellement. Pano Fuji, ceinture rasboulaire, mension, racle etc ^^



j'ai plusieurs perso dont :

Eni 186 feu soin : Black-Eniicroz
Enu 184 sasa eau : Black-Psykcroz
Sacri 157 vita air : Black-sacroz
Sram 172 terre : Black-necroz

voila pour ce qui est de la description des personnages.

Alors Maintenant comment je m’appelle ba que je m’appelle Yoann j'ai 18 ans je suis toujours au lycée Sad ^^ j'habite dans le 76 ( Haute Normandie).
j'aime tout les types de musique électro comme techno ou rap rock métal etc mais surtout je kiff Linkin Park du coup pas trop du a comprendre d'ou viens mon pseudo :$

Sa fait a peu prêt 4 ou 5 ans que je joue a dofus mais avec de longue période ou j'ai arrêté une de 6 mois et une 1 ans et demi il y a pas longtemps qui vien de ce terminé . sa fait a peu prêt 2 mois que je rejoue donc je vous avoue j'ai un peu de mal avec les nouveaux truc mais je mis fait ^^

Âpres je connais 2 , 3 personne dans la guilde comme Dark-Fiire mdr depuis sont lvl 15x x) et Drakyoop.

Je suis un gars qui est toujours entrain de rigolé qui ce prend pas la tête car toute façon ce n'est qu'un jeux avant tout ^^
pendant les périodes de cours je me couche vers 00h voir moins si je me galère sur dofus et pendant les vacs sa peut allé jusqu’à 7h du matin x)

En ce qui concerne frigost :

Bah je me débrouille avec ma petite team de 4 ( sram fleme de joué avec ^^ ) j'avance tranquillement je suis actuellement devant le boss du dj glourselest mais je n'arrive pas a le géré a cause de ce Glourmand Sad .

pour ce qui est de skype ji suis pratiquement tout le temps des que je suis sur le pc je suis sur skype avec des potes irl tel que Woobo etc dc pour moi skype sa ne me pose aucun problème et je crois même que j'ai déjà Walabise en amis car je doit surement t'avoir déjà parlé ^^

Voila voilou si vous avaient des questions a me posé hésiter pas ^^ espérant être accepté sinon ba c'est le jeux ^^ Bon Jeux a ts et salut.


Candidature Black-Linkin Ma_tea10 PS: désolé pr l'ecriture petite mais des que je mes en moyens sa me modifie tout et plus rien de ne vas par rapport au grandeur des lettres et tt.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Black-Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Linkin   Candidature Black-Linkin EmptyMer 1 Aoû - 21:04

On a eu pire comme candid

Je vais dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Dark-Fiire
Bras Droit
Dark-Fiire


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Candidature Black-Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Linkin   Candidature Black-Linkin EmptyMer 1 Aoû - 21:21

Plop négrus !

On va pas se mentir, ta candidature est bien dégueu' Smile

Mais bon, je n'ai aucun prétexte pour dire non par rapport à ton entrée chez DW.

POUR !

Fiire.
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature Black-Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Linkin   Candidature Black-Linkin EmptyMer 1 Aoû - 23:09

POUR j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature Black-Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Linkin   Candidature Black-Linkin EmptyMer 1 Aoû - 23:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature Black-Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Linkin   Candidature Black-Linkin EmptyJeu 2 Aoû - 10:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Candidature Black-Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Linkin   Candidature Black-Linkin EmptyJeu 2 Aoû - 10:09

Bonjour/Bonsoir.

Il y a plusieurs point à abordé dans ta candidature.

Tout d'abord il y a quelques fautes d'orthographe, je ne t'en voudrai pas car j'en fais moi aussi Smile

Ensuite les mots grossis autant ça peut être sympa mais s'il te plait, réduit un peu car ça fais trop là ^^

J'aime bien les petites couches de couleurs.

Maintenant comptes-tu mettre tes autres persos dans DW2 ou attandre qu'ils soient plus hl et les mettre directement dan DW1?

Ensuite je serai intéressai de voir ta façon de jouer car je fais aussi des dj à 4 mais je n'arrive pas à passer la salle 2 du donjon kolosso.


NEUTRE à tendance pour j'attands tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Black-Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Linkin   Candidature Black-Linkin EmptyJeu 2 Aoû - 11:02

POUR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Linkin

Black-Linkin


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature Black-Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Linkin   Candidature Black-Linkin EmptyJeu 2 Aoû - 11:31

Salut Shein ^^
jai eu un problème de grosseur de lettres car en général elle devais être plus grosse que sa qui fait que sa ferais moins gros les autres mots mais sa a bugué et sa ma mis en petit :/

mais autres persos je pense les laisser ds mon anciennes guilde I m m o r t a l pour toujours avoir contact avec eux malgré qu'on est tous sur skype mais bon ^^ a moins que sa vous arrangerais qu'il soit dans DW1 sinon ouais je pense les laisser ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
salem-sadi

salem-sadi


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature Black-Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Linkin   Candidature Black-Linkin EmptyJeu 2 Aoû - 17:26

Pour moi ce sera un POUR ta venue en guilde .

Je fais vite car pas le temps d'en dire plus ^^

A bientôt bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Black-Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Linkin   Candidature Black-Linkin EmptyJeu 2 Aoû - 17:39

Bof si ta une soeur pour Shein ça me convient =p
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Alexotron

Alexotron


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgiqeuuuux !

Candidature Black-Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Linkin   Candidature Black-Linkin EmptyJeu 2 Aoû - 17:46

Ta candid's me semble correct, faute d 'ortho à gogo mais bon j'en fais autant que toi ( si pas pire ) . Peut-être un peux trop de smiley à mon gout ( mais bon osef ) !

Je ne vois pas d'inconvénient à ta venue dans la guilde !

Je t'accorde donc mon POUR

Alexotron
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Black-Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Linkin   Candidature Black-Linkin EmptyVen 3 Aoû - 10:50

Accéptée vive les Iop au marteau Smile

Salem-Sadi s'occupera de ta période d'essaie .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
salem-sadi

salem-sadi


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature Black-Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Linkin   Candidature Black-Linkin EmptyDim 12 Aoû - 10:29

Donc POUR ta rentrée en guilde sans en connaitre de plus .

On ma dit du bien de toi est j'aime faire plaisir aux membres que

je connais bien .

Voilâ et bonne continuation chez nous ¨¨ .

Longue vie a DESTINY'S WAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Black-Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Linkin   Candidature Black-Linkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black-Linkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: