Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Dw16015
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?

Aller en bas 
+7
Archoc
Valot
Ez-Hecube
jonh
perfect
eaole
tonychopper
11 participants
AuteurMessage
tonychopper

tonychopper


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyLun 23 Juil - 21:35

Bon le titre c'est juste pour faire philosophique, je propose ici de poster vos dictons histoire de voir vos personnalité.

Pour ma part : Belle de loin mais loin d'être belle, beau de dos mais loin d'être beau.

Vaut mieux être seul que mal accompagné.

On ne déploie pas les voiles durant la tempête, on agit donc pas sous la colère. (je sais plus la phrase exacte mais le sens est la)

et pour finir, je ne veux pas de ton poisson, je veux que tu m'apprenne à pécher.



A vos dictons ! 3 2 1 PARTEZZZ !
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyLun 23 Juil - 21:40

Mdr Mieux vaut être seul que mal accompagné c'est une phrase de moche x)

moi je dit pourquoi tombons nous ?, pour mieux se relevé Smile

Quand on voit sa fortune augmenter, on trouve sa maison petite xD
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyLun 23 Juil - 21:46

"Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort"

"Qui vole un œuf, vole un bœuf" ( je sais elle est vieille celle la mdr )

"Après la pluie, vient le beau temps" ( je sais même pas si c'est un dicton^^)

n'empêche, c'est la 1er que je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyMar 24 Juil - 8:04

"Qui aime bien chatie bien"
"UN seul bg dans le monde said "
"un seul noob dans le monde dylan "<3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyMar 24 Juil - 8:41

Pour répondre a ton Dicton Dylan

Être philosophe, s'est savoir qu'on ne sait rien

Les prommesse d'hommes sont pareilles aux vague de la mer :
elle meurent aussi vite qu'elles naissent .


c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre

"la culture c'est comme la confiture plus on en a plus on l'étale!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
tonychopper

tonychopper


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyMar 24 Juil - 9:11

"Mdr Mieux vaut être seul que mal accompagné c'est une phrase de moche x) " c'est plus pas rapport aux mauvais fréquentation qui t’engrène à sécher les cours fumer pendant les cours, faire des conneries et en cité y'en a plein des gens comme ca, ceux qui ne t'apporte rien de bien. Mais si tu me lance de piques c'est la guerre ! Twisted Evil

Walabise j'ai eu un coup de coeur pour :"Être philosophe, s'est savoir qu'on ne sait rien" merci
Revenir en haut Aller en bas
Valot

Valot


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Avion

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyMar 24 Juil - 11:09

"Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain...Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve...Je veux rassembler ces fragments... Les tiens... et les miens."
Revenir en haut Aller en bas
Valot

Valot


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Avion

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyMar 24 Juil - 11:11

"Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que le défaite du corps contre le coeur, elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir..."
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyMar 24 Juil - 11:17

Sont cheloue tes phrase val, on dirait un sentimentale xD
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyMar 24 Juil - 11:25

Bin ces un Sentimental
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyMar 24 Juil - 11:52

L'homme qui se noie, s'accroche à l'eau.
-Avoir les yeux plus gros que le ventre =DDD.
-Il n'y a que les montagnes qui ne se racontrent jamais.
-Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisie toujours la pire.
-Il faut sourire face à l’adversité, jusqu’à ce qu’elle capitule.
-La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.


Voilà j'en connais pas plus, enfin j'en connais que 3 sur 6 le reste c'est des autres que j'aime bien :p.
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyMar 24 Juil - 12:14

PtDR c'est pas moi qui a dit sa , c'est 'MISTER V' Dans je suis célibataire x)

SInon Nuno je kiff t'es citations mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyMar 24 Juil - 14:44

"Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre à demain?"

A la sauce Malty: "Les blagues les plus courtes sont les moins longues."
Revenir en haut Aller en bas
tonychopper

tonychopper


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyMar 24 Juil - 15:52

-La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

L'information c'est pas une forme de connaissance ? Si non explique moi.

Maltorn alias le procrastinateur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyMar 24 Juil - 20:54

Bah exemple: Un archéologue, un nouveau dans le métier qui doit aller faire une fouille archéologique dans un certain endroit, comme il est nouveau, certaine personne vont lui donner des informations pour pas qui galère trop.


Et de l'autre côter l'archéologue que "lui" a l'expérience du métier les connaissance et qui est ont va dire n'est largement pas à ça premiere fouille.

Maintenant tu prend l'apprentie et celui qui a déjà vécue le métier plusieurs fois, tu les places sur un même sîte de fouille.

Chacun doivent chercher un endroit différent pour façiliter les choses, l'apprentie lui va se fier à ses information reçue. Tandis que l'autre il a la connaissance, donc il va d'abord regarder le terrain et va pouvoir choisir l'endroit ou il va commencer, tantdit que l'autre va pas trop savoir au début.

Sinon connaissance et information sont pas du tout les mêmes chose pour moi. Après c'est surtout chacun sa vision des choses.


PS: Désolé pour l'exemple chiant à lire xD.
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyMar 24 Juil - 21:36

flem de lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyVen 27 Juil - 11:40

-"les amis sont comme les étoiles. Ils sont inombrable quand il fait beau, mais dès qu'un nuage apparait leur nombre diminue a vue d'oeil". Je n'ai aucune idée de qui la écrit mais on se rend compte qu'elle est souvent vrai.
-"un homme n'est jamais aussi grand que quand il se met a genou pour aidé un enfant" du chere amis des mathématiciens (et je sait qu'il y en a), j'ai nommé Pythagore. Et ouui il en a dit des chose intelligente cet homme.
-Je finirais par mon credo : "prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie" et c'est de .... moi. En tout cas je l'ait jamais entendu dit par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyDim 29 Juil - 12:20

Une de moi : "On peux compter ses amis sur les doigts de la main... Et parfois on s’aperçoit qu'on a pas de doigts..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexotron

Alexotron


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgiqeuuuux !

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyDim 29 Juil - 12:40

Celui qui se couche avec le cul qui gratte, Se réveille avec le doigt qui pue

NP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyDim 29 Juil - 15:06

j'aime beaucoup ta première phrase comme tu dit, elle est belle et tout a fait réel !

je laisse tomber le rouge sanguin,(ce sera plus facile a me lire ) c'est parti ! a savoir que vous avez d'abord la phrase et ensuite en blanc vous avez le nom de l'auteur (bon je pence qu'on en connait pas la moitier! mais c'est bien de le mètre quand même !

"j'était malheureux de n'avoir pas de soulier, alors j'ai rencontrer un homme qui n'avait pas de pied et je me suis trouvé content de mon sort ."

Mong-Tseu


"marche avec des sandales jusqu'a ce que la sagesse te procure des soulier ."


Avicenne

"il faut douter de tout même de c'est soupçons "

Christine de suède (je sais pas si c'est une suedoise mes sa phrase elle est pas con !)
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
--Esus--

--Esus--


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyJeu 23 Aoû - 20:20

"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un !"

=D
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? EmptyVen 24 Aoû - 8:19

"Mieux vaut rater un baiser .. que de baiser un raté !"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?   Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dictons phrase préconcue et innadapté à la réalité ou résultats d'une expérience ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DW et son entourage :: • Hors Monde des Douze-
Sauter vers: