AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature H.

AuteurMessage
Princess-Kimber

MessageSujet: Candidature H.   Dim 22 Juil - 18:49

Hello everybody !

Je suis ici afin de vous présenter ma candidature , merci de ne pas trop pretter attention aux quelques fautes d'orthographes , la grammaire est un sujet sensible.

Bien alors je vais pas commencer par mon perso concerné, donc sadida 200 de cercle multi element , ancienne Star du pvp devenu une bouse de pvm Smile
Je possède une mini team pvp ( c'est mon délir Very Happy ) Donc féca 153 Harleez G10, Harley 153 roub G10, sram 148 g5 Diamond-Princess et une petite iop on ne peut plus inutile Harla niv 136 Very Happy

Pour la petite histoire,
Je m'apelle célia,mais tout le monde m'apelle Kim (Longue histoire) j'ai 19 ans et réside actuellement a Toulouse dans le quartier du mirail
Je suis en se moment a la recherche d'un emploi.

Comme le sais Walabise "Oh mon grand chef", Je suis une Star de Cinéma, La doublure d'Eva longoria quand elle a la gastro ou alors un pied cassé a cause de ses talons aiguille de 65cm Smile

Je suis en effet une femme, et avant toutes confusions, je ne cherche ABSOLUMENT aucun rapport autre qu'amical avec les membres de votre guilde.
Je suis de nature TRèS OUVERTE et Extravertie au caractère sur, j'aime la vie et suis très débile quand je suis fatigué ou que je rentre d'une soirée arrosée.

Pourquoi Destiny's?

C'est une guilde qui m'a l'air "fraiche" si je puis dire, avec des membres qui m'ont lair sympathique et particulièrement respectueux, je n'ai jamais eu d'accrochage avec un membre de destiny's . Enfin je suis pas énormément bavarde sur les forum mais voi-ci

Oublirais-je de vous dire une des mes plus puissante motivation : JE SUIS UNE DIVA, et quoi de mieu pour une diva qu'une guilde débordant de nautoriété ? Wink !

C'est sur ce petit post que je vous quitte, mais n'hésitez pas a me poser des question auquelles je répondrais avec plaisir.

Cordialement, Eva Longoria II <3
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature H.   Dim 22 Juil - 20:20

Pour !
Raison: tu es une femme toi au moins....et il y a beaucoup trop de gay dans la guilde et comme tu ne cherche que des relations amical tu me volera pas mes gay a moi Smile
Non plus sérieusement candide acceptable et a l'air plutot dynamique j'aime pas trop les passoires comme Archoc ='(
"ça t'apprendra a me voler des Kamas xD"

king <<-- stipulé conforme :p

Voir le profil de l'utilisateur http://destinys-way.forumgratuit.org
shein

MessageSujet: Re: Candidature H.   Dim 22 Juil - 20:31

Tu es de Toulouse? Ben dommage alors POUR
perfect

MessageSujet: Re: Candidature H.   Dim 22 Juil - 20:36

Salut à toi

candidature simple, on en apprend assez sur toi, de plus c'est rare de fois des personnes qui ont leur team full pvp^^

Donc POUR king

P.S : Fait gaffe, notre Meneur est GAY affraid
jonh

MessageSujet: Re: Candidature H.   Dim 22 Juil - 20:44

Pour

J ai kiif ta candidature, est cava nous change des gay dans la guilde Smile
Alexotron

MessageSujet: Re: Candidature H.   Dim 22 Juil - 20:46

Belle candidature Smile

Mais comme tes française je vais dire POUR ...

Vive les belges et vive DW !!!

Wala vaincras !!!
Archoc
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature H.   Dim 22 Juil - 21:31

Hummm je vois pas pourquoi je devrait vôter "pour" franchement. Candidature minable sans conviction, du baclé quoi... . Mon professeur ma toujours dit un texte quelque soie la raison doit être fait avec amour acharnement et .... j'ai oublié Razz .

Sinon d'un autre côter, pourquoi je vôterai "contre", ta l'air d'être une personne sympas surtout que tes une fille. Bonne chance tes mal barrer si tu est accepter dans la guilde, Valentin va te courir après Razz .

Sinon je t'accorde un pour à bientôt /g.

Ps: Une phrase se finie avec un point dans la plupart des cas et non avec un smiley. Je dit ça je dit rien, jsuis plutôt mal placer pour dire ça .

Princess-Kimber

MessageSujet: Re: Candidature H.   Dim 22 Juil - 22:47

Mdrrr Mercii LA FRANCE ! Je suis Tellment Content't d'èt LO ( Accent Celine Dion) xD

Ben didons, y'a pas mal de gay du coup ;D
Et je suis d'accord avec toi Archoc, les smiley et moi-même , c'est une TRES longue histoire de romance, d'amour, de tragédie, et de deséspoir ! <3
antheem
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature H.   Dim 22 Juil - 23:09

Bon salut jte donne un pour

Jveut des fille comme le dis walabise il y a des gay dans la guilde est walabise est l'un des plus gros gay c'est pour sa que je veut des fille dans la guilde affraid

Question: Ta toujour était sur le serveur ?

Antheem le bg

ps: Attention au meneur il est chelou
Princess-Kimber

MessageSujet: Re: Candidature H.   Dim 22 Juil - 23:56

Mdrr Walabise a croire que ta une face caché hmm intérréssant tout sa ! Very Happy

Hey antheem non je suis arrivé niv 200 mais mes autres persos je l'ai ai crée et monté sur domen, a la base cette sadida vien de rushu ( ou j'avais tout mes persos a l'époque avant ce foutu shield) Je jouais avec deux de mes cousines , une que quelques uns doivent connaitre Beverley allias Bev.
On a décidé de changer de serveur puis elles ont arrété, donc je suis a présent la seule gérante, peut etre le retour de Bev incéssement sous peu ;p
Princess-Kimber

MessageSujet: Re: Candidature H.   Lun 23 Juil - 0:00

Et perfect : Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.

Magnifique je la vole , je vais faire croire que c'est moi qui l'est inventé, sa flattera mon alter-ego j'aime me sentir philosophe :OOO
salem-sadi

MessageSujet: Re: Candidature H.   Lun 23 Juil - 5:55

Salut a toi .

Pour ma part ce sera un grand POUR ton arrivée chez nous .

Pour ce qui est des fautes d'orthographes attend de voir nôtre

Nuno national Smile après ça tu pourras dire que tu devais être

professeur de français dans une aûtre vie lolll .

( bien sur je plaisante Nuno hein !!! ) .

Voilà bonne chance à toi et a bientôt surement sur le canal

guilde .

PS : je ne suis pas du tout gay moi ^^ je persiste et signe .

Longue vie a DESTINY'S WAY
eaole

MessageSujet: Re: Candidature H.   Lun 23 Juil - 11:17

Bon Coucou, Je vais pas mentir mdr la candidature est pas Top ^^ , Mais Bon comme je suis connue pour le mek qui met toujours des POUR , car plus on est mieux on rigole je vais continué a mettre POUR x) Bon Jeux Wink
Drackmasteur
Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature H.   Lun 23 Juil - 13:53

Salut à toi jeune demoiselle,

Je ne vais pas épiloguer, je suis CONTRE ton adhésion parmi nous.

Je ne comprends pas que les autres autres membres soient en faveur de ton adhésion. Ta candidature ne révèle aucune originalité, je peux faire mieux en 4 minutes montre en main.

Elle est très courte, et n'affiche rien d'intéressant sur ton caractère. Je suis persuadé, pourtant, que tu es une personne captivante et aimable à tout égard mais là, honnêtement, tu ne t'es pas foulée !

J'ai retenu deux choses de ta candidature :

• Que tu es une fille, ce pourquoi mes camarades de guilde ont voté, à l'unanimité, pour ton adhésion, j'imagine. Je ne vois aucun autre argument pouvant, en tous cas, aller en ce sens.

• Que tu fais la doublure d'Eva Longoria ou quelque chose du genre, ce qui, que ce soit vrai ou faux (car je n'ai pas bien cerné si c'était de l'humour ou pas) a facilité l'approbation des autres membres.

Je demande donc à ces derniers de ne pas s'arrêter aux mots "fille", et "Eva Longoria" pour accorder un pour. Dans ce cas là, il me suffit de faire une candidature en précisant simplement que je suis une jeune blonde de 19 ans habitant en Corse et d'origine portugaise pour être accepté. Ces arguments ne suffisent pas, pourtant.

Tu as su jouer de cela pour être acceptée, tant mieux pour toi, comme je l'ai dit, tu as l'air d'une personne sympathique mais bon, en s'arrêtant au fait de la candidature, rien ne me pousse à adjuger mon pour. Beaucoup de personnes sympathiques postulent, elles-aussi, dans notre guilde mais sont recalées car elles n'ont pas assez développé leur contenu, qu'elles n'ont pas mis de couleurs, qu'elles n'ont pas mis de screen(s), qu'elles ont fait trop de fautes d'orthographe. Cette candidature rassemble ces quatre défauts d'un coup, et tu as reçu l'ovation des membres.

Ca se voit que je suis parti une semaine, faut se ressaisir les mecs Razz

Tu as passé plus de temps à nous parler d'Eva Longoria que de tes persos. J'aurais pu également parler de ma vie et dire ce que je fais, dans quel milieu je vis et tout le tintouin dans ma candidature, ce que je n'ai pas fait car je ne juge pas cela primordial dans une présentation de soi dans un jeu. Cependant, c'est normal que tu le précises si cela s'avère être la vérité, c'est assez amusant, et je n'ai rien contre cette actrice mais tu aurais pu détailler plus en profondeur tes motivations, ton cursus IG etc

Bon, tu auras mon POUR si tu refais cela proprement, en prenant soin d'équilibrer les informations que tu veux communiquer.

Voili voilou, A+ Smile

P.S : Ne prends pas cette réponse comme une critique personnelle, j'ai répondu comme j'aurais répondu à quelqu'un d'autre. En effet, les seules éléments sur lesquels je peux m'appuyer en ce moment sont les quelques lignes de ta candidature mais tu es, j'imagine, quelqu'un d'agréable, je n'en doute pas une seconde. Par conséquent, ce message ne doit pas altérer notre relation IG si nous venons à discuter un jour. En réalité, je suis très avenant donc tout devrait bien se passer ! cheers
eaole

MessageSujet: Re: Candidature H.   Lun 23 Juil - 15:34

Drak Quand tu dit "Que tu fais la doublure d'Eva Longoria ou quelque chose du genre, ce
qui, que ce soit vrai ou faux (car je n'ai pas bien cerné si c'était de
l'humour ou pas) a facilité l'approbation des autres membres."

Je n'aime pas trop le a facilité l'approbation des autres membres , car nous savons qu'elle Rigole , c'est sure sa candidature manque d'argument donc posez lui des Questions pour ma pour j'ai mit POUR car cellons moi mon concept c'est que plus il y a de membre dans une guilde mieux c'est , bien sure une période d'essai de 1 semaine serra mise en place si sa candidature est accepté.
Princess-Kimber

MessageSujet: Re: Candidature H.   Lun 23 Juil - 16:39

Hola drackMaster. Alors pour commencer je vais te répondre brèvement sur mon sexe.

JE DEMANDE A TOUT LES MEMBRES DE NE PAS VOTER EN FONCTION DE SA , sa ne me ferais que plus chié.

Autre chose, tu parle de "Tu as su jouer de cela pour être acceptée", tes belles paroles sont cool certe, mais ou sont tes arguments? Je suis pas d'accord avec sa.

Ensuite, Je ne comprend pas POURQUOi on devrais passez des heures et des heures sur une candidature, nous parlons d'une guilde et non pas d'un poste a un travail.

On bosse pour les choses difficile, longue et lucrative dans la vie, pas pour un post de guilde , tel est ma devise.
Après je comprend que tu te sente "dupé" qui sais par mon sexe, cela révèle certains trouble dans ton caractère. Peut être n'a tu pas eu beaucoup de chance avec les filles, ce qui n'est n'oublie pas absolument pas mon problème. Pour ce qui est de Eva Longoria je ne dirais rien d'autre que : Réfléchi --" Attend esque quelqu'un a déja vu la doublure d'éva? Qu'on mapelle hyn je suis une comique c'est tout.

Tu dramatise un peu, sur ceux je repète que je peut comprendre ton point de vue, mais ne me fait pas passer pour une manipulatrice sans me connaitre.

Kim "Longoria" Very Happy
Princess-Kimber

MessageSujet: Re: Candidature H.   Lun 23 Juil - 16:42

Et bien sur aucun souci pour la relation IG, comme pour toi ce ne sont pas des critiques, mais un débat je dirais Very Happy
Drackmasteur
Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature H.   Lun 23 Juil - 19:02

Ah je suis au cœur du débat comme tu dis xd

Bon allez, sans rancunes, je ne dois surement pas comprendre l'humour féminin, comme tu l'as si justement précisé ^^

Enfin en tout cas tu as bien rétorqué à ma titilleuse réponse, j'aime ça Smile

Je ne vais pas faire mon mea culpa de 3 pages, mais sache que je m'excuse si je t'ai offensé ^^

Après m'être attiré le courroux de Said, je vais aller hiberner quelques semaines dans la forêt, pour me faire oublier. x)

Bon sur ce, n'en faisons pas une affaire personnel, on apprendra à se découvrir via le canal guilde.

A bon entendeur, DrackmasteUr.

Dernière édition par Drackmasteur le Lun 23 Juil - 19:43, édité 2 fois
Princess-Kimber

MessageSujet: Re: Candidature H.   Lun 23 Juil - 19:27

T'excuse pas , y'a pas de soucis t'a le droit de t'exprimer !
eaole

MessageSujet: Re: Candidature H.   Lun 23 Juil - 21:08

Non Mdr ne t'en fait pas Drak , je suis toujours Zen moi ^^ ne t'en fait pas mdr tu reste toujours un Pote Very Happy , et d’ailler j'ai bien aimé ta réponse Smile , on se le faire se DJ Very Happy
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature H.   Mar 24 Juil - 15:34

Allez go me mp à ta prochaine connection pour ton recrutement dans ce cas ^^. ( Said le patron :d )

Sheinrei-Arbre s'occupera de ta période d'essaie, tu as le droit au plus grand maître Sadida pour ta période d'essaie .
Voir le profil de l'utilisateur http://destinys-way.forumgratuit.org
shein

MessageSujet: Re: Candidature H.   Jeu 2 Aoû - 10:02

Hop.

Une semaine après voici l'heure de la décision.
J'ai pû te parler un petit peu ce qui m'a donner un petit avis sur toi.

Malheureusement tu es du Sud comme moi et de Toulouse comme moi donc bon...

BIENVENUE DANS DW Candidature acceptée fin de la période d'essais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature H.   

Candidature H.
Page 1 sur 1