Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Heini Dw16015
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Heini

Aller en bas 
+7
Maltorn
salem-sadi
antheem
eaole
Archoc
Ez-Hecube
heinishii
11 participants
AuteurMessage
heinishii

heinishii


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Candidature Heini   Candidature Heini EmptySam 21 Juil - 19:18

Bonjours, membres de "Destiny's Way"


Voici ci dessous ma présentation.


Présentation IG :


Je me présente In Game sous le nom d' "Heini-Link", mon personnage principal de cercle de puissance 200.


Je ne pratique jamais le pvp, cela inclue le kolizéum. Ces derniers ne me plaisent pas et je ne suis pas débrouillard dans ce domaine ^^


Je suis d'alignement bontarien du fait que je suis en train de faire la fameuse quête d'otomaï : "la quête du dofus ocre", j'ai mis cet alignement pour la simple et bonne raison que je dois capturer des archimonstres dans des endroits comme le village des doeples,... des endroits à accès seulement si l'on possède des ailes.


Je ne pratique que le pvm. J'ai tout d'abord commencer par un feca qui il y a quelques années de cela s'est fait acker (le compte également), j'ai donc arrêter dofus, pour reprendre il y a de cela environ 3 ans.
Je me suis penché sur la classe des xélors qui pendant un temps m'a satisfait. Mais au fur et à mesure de mon évolution j'ai rapidement éprouvé de la lassitude pour ce personnage. Je me suis donc penché vers la déesse iop, qui du fait de leurs puissance m'a rapidement conquis et que je n'ai toujours pas abandonné ^^. Je me défend par la voie de la terre. En effet, j'ai, il y a quelques temps de cela, changé de caractéristiques. A ses débuts je la jouai en temps que iopette feu. A ce jour je la joue terre.


__"Heini-Link" ma iopette créée il y aura 2 ans le samedi 17 décembre 2011, pratique les métiers suivants :
- Pêcheur de niveau 50 xP
- Poissonnier 100
- Tailleur 65
- Costumage 100.


Je joue habituellement avec ma iopette, mais également avec deux autres personnages "Heini-Shii" une cratte air/terre de cercle de puissance 199, ainsi qu'une panda "Heini-Fly" qui elle est de niveau 199 très bientôt 200, actuellement full sagesse.

__ "Heini-Shii" cratte agilité, pano fuji givrefoux et dagues Hirr. Cette dernière pratique les métiers de :
- Mineur de niveau 100
- Bûcheron 80
- Bijoutier 75
- Joillaumage 100.


Pour finir ma présentation IG, je vais vous parler de ma panda "Heini-Fly".


Comme je l'ai dis précédemment actuellement full sagesse en attente du up level 200. Je baserais sa puissance sur l'éléments terre.
Cette dernière, pratique, elle, les métiers de :
- Alchimiste 100
- Chasseur 93
- Boucher 80

PS : "Firninthia" sram level 137 stopée il y a longtemps, elle, pratique :

- Le Bricolage : Bricoleur niveau 100
- La coupe de céréales : Paysan niveau 100
- La confection de pains : Boulanger niveau 100.


Je serais enchanté de répondre a vos attentes si jamais vous aurez besoin de mes services.




Présentation IRL :


Je me nomme Tristan CALEYRON, oui xP je joue des personnages de sexe féminin, mais je suis bien de sexe masculin. J'ai 18 ans, né le 15 avril 1993 à Saint Priest en Jarez, tout près de la ville de Saint-Etienne. Je pratique le BMX (motocross sauf que c'est en vélo , je suis actuellement étudiant dans la série technologique GSI (gestion des systèmes d'information) en Terminale.
Je me connecte de temps à autres en général le soir, les vacances plus souvent comme c'est le cas chez tout le monde je suppose xP
Je suis quand même très prisé par le travail, de ce fait mes connections reste modérées. J'écoute particulièrement le heavy and death métal (pour n'en citer que deux ou trois (nightwish, eths, rammstein,...)), mais également, du dancefloor et de la dubstep. Ma vie sociale reste banale (je sort avec mes amis, petite ami). Je suis fan de fantastique mais également de films ou séries d'horreur et comiques. Que dire de plus...


J'ai migrer de Djaul il y a de cela 3 mois et suis ami avec "Eni-Mor" futur demandeur de candidature. L’ambiance djaulienne s'étais pour moi éteinte, de ce fait j'ai préférer retrouver le serveur domen et recommencer a neuf une nouvelle aventure en faisant de nouvelles rencontres IG. C'est donc pour cela que je poste ma candidature ce jour le Samedi 21 Juollet 2012, pour favoriser le contact avec d'autres joueurs.

Voilà en espérant faire parti de votre guilde. En attente de votre réponse je vous adresse mes sincères salutations.

_____________________________________
Heini
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini EmptySam 21 Juil - 19:38

Je met un neutre tendance pour

La candidature est pas trop mal est la personne me semble mature grave a quelques mp échanger .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini EmptySam 21 Juil - 20:02

Monsieur est un travelot Oo mettre ses personnages de sexe opposer au siens, qu'elle idée:p.

Enfin ta candidature est pas mal, mature avec des fautes qui se voient facilement ^^.
Mais je vais tout de même vôter un pour.
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini EmptySam 21 Juil - 21:04

POUR j'aime bien ta Candide , Tu me parait Raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini EmptySam 21 Juil - 23:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
salem-sadi

salem-sadi


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini EmptyDim 22 Juil - 10:03

Lut a toi .

pour moi ce sera aussi un POUR car je trouve ta candidature

comme il faut (simple , facile a lire ) .

Donc voilâ bonne chance a toi pour la suite .

Longue vie a DESTINY'S WAY

Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini EmptyDim 22 Juil - 10:57

Bien le bonjour(soir) à toi!

Wouah, y'a beaucoup de pour, et si je mettais un contre ? Twisted Evil

Nan je rigole, mais ça ne veux pas dire que je vais mettre mon accord, tu verras cela après
avoir lû cette réponse (En fait c'est fun de faire de très longue réponses, même si les gens
peuvent directement regarder en bas, ils se sentent obligés de lire et ça fait drôlement chier Very Happy )

Revenons-en à nos moutons.

Un adorateur du pvm, ah ça fait du bien! Quelquefois je me demandais si on avait prévu
de ne recruter que [-1;0] Rolling Eyes
Tes personnages m'ont l'air bien complet, de beaux métiers, ce qui de nos jours commence
à se faire rare parmi les nouvelles recrues, mais j'aurais une question:

Prônes-tu la prospection sur tes personnages, la considères-tu comme à ne pas oublier,
préfères-tu qu'elle soit là mais cela ne te préoccupe pas plus, ou n'en as-tu rien à cirer ?


D'un point de vue social, tu m'as l'air on ne peut plus sympathique,
mais pourquoi n'y a-t-il que Jean et moi dans cette fichue guilde à écouter de la Hardteck ? Sad
Ca ne te dérange pas si je t'appele Titi ? clown

Par contre, niveau forme de candid', bon celle-ci est déjà rédigée, mais voici on conseil si jamais tu as une lettre de motivation ou tout autre papier dans ce genre à écrire:
Ne bacle jamais l'introduction !
"Voici ci dessous ma présentation."
En 5 mots tu as écourté un passage méritant au moins 5lignes, c'est bien dommage.
L'introduction est le point fort d'une candidature, car c'est le 1er avis que l'on a sur la personne, et le plus important.

Cela provoquant donc une hésitation en ma personne mais tu as sû te ratrapper
et mettre en avant des points qui pour moi sont essentiels, bien que le passage sur le
territoire des dopeuls me paraît faux: en effet, nous connaissons en ce moment même
une période de "forte" rivalité alignementale (ça c'est du mot!),
faisant passer le monde des quinze d'un jour à l'autre totalement brakmarien ou totalement bontarien, avec une tendance brakmarienne tout de même... Twisted Evil

Tu me plaît bien mon petit Titi, c'est pourquoi je serais ravi de te savoir à nos côtés.
Je suis donc POUR ton adhésion, bonne chance pour la suite de ton recrutement
et à bientôt!

(Fais-moi plaisir, avoue que c'est chiant à lire une réponse pareille Cool )


Dernière édition par Maltorn le Dim 22 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini EmptyDim 22 Juil - 11:43

Double candidature ? Ha non ces juste la réponse de Maltorn .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini EmptyDim 22 Juil - 11:52

Oui bon, hein ! Razz
C'est très inspirant une candidature, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini EmptyDim 22 Juil - 11:54

Pour rien a ajoute maltorn a tout dit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
heinishii

heinishii


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini EmptyDim 22 Juil - 12:45

Bon pour commencer merci a tous pour votre soutien !

Pour répondre a tes 3 demandes maltorn :

- Pour la prospection je préfère qu'elle soit là mais je m'en préoccupe pas plus que ça.
- Tu peut m’appeler Titi Wink
- Et j'avoue également qu'une réponse pareille n'est pas facile à lire Wink

Je vous souhaite une agréable journée.
_____________________
Heini
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini EmptyDim 22 Juil - 17:34

Longue candidature, la motivation est la et tu as l'air mature et sympathique Very Happy

Donc je vais t'accorder un POUR king

Voila bonne chance et à bientôt IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexotron

Alexotron


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgiqeuuuux !

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini EmptyDim 22 Juil - 20:37

Un joueur mature et sympathique qui ne manque pas de motivation Very Happy

Candidature certes longue mais tout ce qui est demander est la !


Je suis donc POUR ta rentré en guilde à + IG :')
Revenir en haut Aller en bas
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini EmptyLun 23 Juil - 13:12

Salut à toi vieil ermite,

Voilà une belle candidature, qui mérite sa place parmi les plus belles que j'ai vues jusqu'à aujourd'hui...
Aération, organisation, peu de fautes (mais j'attends encore celle qui sera dépourvue de toutes fautes orthographiques), font de cette candidature une bonne preuve de motivation de ta part.
Il y a peu de couleurs, certes, mais cela ne me dérange pas du tout. Je demande, en effet, à ajouter de la couleur lorsque le contenu du message est confus, voire bâclé, et que l'apparence peut, alors, servir à camoufler ces défauts.

  • Tu as bien étayé ton texte

  • Tu as répondu à tous les critères requis par le guide de pré postage.

  • Un petit screen à la fin pour satisfaire les amateurs du genre.


Tu as pensé à tout, c'est pourquoi je pense que tu as entièrement ta place parmi nous !
Je vote un grand POUR, et à bientôt IG ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini EmptyLun 23 Juil - 13:34

Je vois pas de Screen moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini EmptyLun 23 Juil - 13:56

Ah oui, je me suis trompé xD
J'ai confondu avec la candidature de Dr.Alpha héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini EmptyMar 24 Juil - 8:46

Allez go me mp à ta prochaine connection pour ton recrutement dans ce cas ^^. ( Bah Drack t'es pas mal dans le Genre toi :d )



Maltorn s'occupera de ta période d'essaie .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini EmptyMar 7 Aoû - 10:44

Sur ce, bien que je ne t'ai que peu vu cette dernière semaine, j'ai pu avoir un premier avis
plutôt favorable, tu pourras je le pense quand même faire un bon membre de Destiny's Way!

Ta candidature est donc ACCEPTEE, félicitations.

NB: Quand tu répond à une candidature, argumente, ne met pas juste Pour ou Contre
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heini   Candidature Heini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: