Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Dr-alpha Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Dr-alpha

Aller en bas 
+8
jonh
salem-sadi
antheem
Maltorn
eaole
Archoc
Ez-Hecube
tonychopper
12 participants
AuteurMessage
tonychopper

tonychopper


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30

Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha EmptySam 21 Juil - 19:11

Salut, je ne connais que Esus dans votre guilde alors je vais faire tout mon possible pour qu'au cours de cette présentation vous puissiez comprendre quel genre de personne je suis Twisted Evil.
je vais d'abord donner les raisons qui me motive à postuler ma candidature, puis me présenter brièvement IRL avant de raconter mon parcours sur Dofus, pour finalement présenter mon personnage.



I -Motivation


J'ai repris Dofus récemment, je n'avais aucune guilde, et la je vois Smoke-sacri membre d’Indépendant, ma guilde avant d’arrêter Dofus, j’étais donc content pensant que la guilde était comme avant avec de l'ambiance, des gens sympa avec qui je pourrais rigoler, c’était il y a 1 semaine environ je suis donc retourné dans la guilde, seulement ce n’était plus comme avant, peu de membres connecté et ceux connecté était pas très causant, les fois ou je ne me prenez pas de vent était aussi rare que de drop un tutu, j'ai donc quitter cette guilde. Ma joie a prit la fuite aussi vite qu'un suicune, entei ou raikou. (comprendra qui pourra ^^)

Je connais votre guilde car elle est ancienne et à des membres plutôt impressionnant comme Esus (slurrrp) qui ma proposé votre guilde, maintenant je ne sais pas à quoi m'attendre des membres mais je suis plutôt optimiste et je ne dégage que de la bonne humeur jocolor, de plus ça serait un honneur d'associer mon personnage à la notoriété de cette guilde qui était déjà grande quand mon personnages était tout petit =D.



II -Présentation IRL


Je m'appelle Issam et j'ai 18 ans et j'habite en Essonne (91), je viens d'obtenir mon bac ES et je projette de faire une licence d'économie et gestion pour les années à venir.
Au niveau de mes sports, j'ai pratiquer comme sport le foot, la natation, le basket Basketball et gardien de handball que j'ai détesté a cause du nombre de balle prit dans le visage ^^
Au niveau des loisirs, c'est soirées dubstep sur Paris, ou des petites soirées posé entre potes et chanvre.



III -Histoire


J'ai commencer Dofus, quand les maitrise était à 60% <3, qu'incarnam n'exister pas il fallait xp dans la grotte d'astrub avec les tofu malade, qu'on se stuffé avec les moyens du bord comme le cache oreille(plutôt cache misère) et cape banale qui ne donné aucun bonus mais qu'on était heureux d'avoir et que 90% de la population ne savait ni monter ses stats ni ses sorts, une époque qui rend nostalgique, vu la 2.00 et les kikoo.

j'ai commencer sur Hécate sans réel but, je testé tous les perso, je recommencé à chaque fois un personnage pour au final me limiter au même zones. Puis à la création de Domen, j'y suis aller avec des amis IRL, j'ai donc vu l'épopée de sacrilex à la course au lvl 200, j'ai progressé très lentement car j'ai souvent changer de serveur mais cela revenait au même que recommencé un personnage, je me limité encore, j'ai donc décider de m'investir seulement sur domen et j'ai donc transféré mes autres personnages sur Domen. je maitrise tous les perso hl car mes amis IRL avait toutes les classes hl, j'en suis venu directement à la conclusion que la classe qui me correspond est éni car j'aime beaucoup me rendre utile dans les combat aussi bien que dans le jeu.



IV -Personnages

Je joue en personnages principal, un eniripsia niveau 190 qui peut aussi bien frapper que soigner puisque ce n'est pas une mule Very Happy, je joue principalement en kolizeum, ou j'ai une cote de 1892


[img]Candidature Dr-alpha Stuffs11[/img]

Mes mules sont enu 131 et eca 128, c'est une petite team en construction mais déjà parcho ^^



Voila, pour ma candidature j’espère qu'elle vous a plu malgré le manque de couleur Embarassed



Dernière édition par tonychopper le Sam 21 Juil - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha EmptySam 21 Juil - 19:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha EmptySam 21 Juil - 20:07

Exactement ta joie est partie aussi vite que entei, suicune et raikou qui dans certaine version "POKEMON" quand ont s'approcher d'eux se sauver très vite, enfin je vais pas raconter le jeux pokemon en entier^^.

Très belle candidature à mon goût, espacer et plaisant à lire.
Un pour en éspérant à bientôt sur /g.
Revenir en haut Aller en bas
tonychopper

tonychopper


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30

Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha EmptySam 21 Juil - 20:11

Pokémon notre enfance =D
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha EmptySam 21 Juil - 20:59

POUR belle candide
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha EmptySam 21 Juil - 21:54

Bien le bonsoir(jour) à toi.

Alors là, accroche toi à tes chaussettes, ce qui va suivre est rare, très rare même, profite bien de cela !

"Salut, je ne connais que Esus dans votre guilde alors je vais faire tout mon possible pour qu'au cours de cette présentation vous puissiez comprendre quel genre de personne je suis."
Faut pas croire, on est pas tous rentrés par piston.

Bon, un petit peu de négatif, ça fait pas de mal hein ! Twisted Evil

Déjà, rien que par le fait que tu est un vieux de la vieille, tu mérite un gros calîn (si si !)
De plus, le fait que tu aie conclue par un présentation de ton personnage me touche beaucoup, car en effet, ce détail m'importe, mais moins que le reste (Et t'as de la chance, je hais ton stuff)

Allez, ça fait 2 points positifs, on s'en remet un second négatif ? alien

Je n'ai perçu nul part un quelconque intérêt à la donjonitude (Drack, si tu vois ça et que tu ose considérer ça comme une faute involontaire, je t'emmerde clown - Joke !)
Et le dofus Kalyptus, iléou le dofus Kalyptus ? affraid (Drack, je t'emmerde de nouveau).
Là, tu mérite la mort. du coup, pas de calîn. Evil or Very Mad


Mais j'adore ton style! Bien que ta candidature n'a d'apparence rien d'exceptionnel (hormis que tu t'es bien servi des couleurs à mon goût), j'y ai très bien accroché, ça sera une joie de t'avoir à nos côtés! (Diantre, j'en ai trop dit Embarassed )

Quant à ta joie qui s'enfuit, je comprend tout à fait, POKEMON FOR REVEUR!! Zut, y'a pas d'emoticône pokéball.

Alors monsieur et... monsieur ? Voici la réponse!

OUIIIII ! Un grand et beau POUR ta venue!
Prions en ce jour sacré, allélouyah!

En espérant te voir très bientôt avec le joli logo, quoi que un peu flashi, au dessus de ta tête Very Happy

(Désolé pour le grand nombre d'émoticône, mais ça montre un grand enthousiasme! jocolor )


Dernière édition par Maltorn le Dim 22 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonychopper

tonychopper


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30

Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha EmptySam 21 Juil - 22:15

D'abord MERCI =D MAIS ta pas le droit de détester mon stuff :'(
Tu m'as plutôt bien analysé sur ma pensé sur le piston, et sur le choix de présenter le personnage à la fin qui est pour moi secondaire, pour le kalyptus il est dans l'inventaire bien au chaud puisque je koli beaucoup voila tout ^^. (mais je suppose que c'est plus pour savoir comment je vais répondre non ? =p )
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha EmptySam 21 Juil - 22:32

Pour Maltorn, La pp prime sur tout le reste, ces un vrais Enutrof :p
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha EmptySam 21 Juil - 23:05

pour
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha EmptyDim 22 Juil - 10:08

La prospection, c'est la vie. C'est pas pour rien que ça rime avec champion Cool
Revenir en haut Aller en bas
salem-sadi

salem-sadi


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha EmptyDim 22 Juil - 10:20

Mon POUR tout simplement sans faire de fioriture .

Donc a bientôt peut être Smile

Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha EmptyDim 22 Juil - 11:57

Pourrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
--Esus--

--Esus--


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha EmptyDim 22 Juil - 16:22

Merci de dire que je suis "impressionnant", je suis flâté king

Tu as bien entendu mon POUR

Esus
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha EmptyDim 22 Juil - 17:44

Candidature Sympa à lire, tu as l'air sympa aussi et mature, donc POUR king

Voilà, bonne chance et à bientôt IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexotron

Alexotron


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgiqeuuuux !

Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha EmptyDim 22 Juil - 20:50

mon vote et pour !

a + ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha EmptyLun 23 Juil - 8:41

Allez go mp Salem-Sadi, Antheem, Sheinrei-Arbre, Archoc, Feelou, Eaole ou moi méme

Dark-Fiire s'occupera de ta période d'essaie .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Dark-Fiire
Bras Droit
Dark-Fiire


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha EmptyLun 30 Juil - 11:22

Période d'essai terminée.

Candidature Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dr-alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-alpha   Candidature Dr-alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dr-alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: