Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La fin d'une belle Aventure !!!! Dw16015

 

 La fin d'une belle Aventure !!!!

Aller en bas 
+2
Drackmasteur
fullteam
6 participants
AuteurMessage
fullteam




Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2012

La fin d'une belle Aventure !!!! Empty
MessageSujet: La fin d'une belle Aventure !!!!   La fin d'une belle Aventure !!!! EmptyLun 25 Juin - 22:52

Salut à tous, comme le dis clairement le titre de ce message, j'arrete définitivement Ce jeu suite à des grandes décisions que j'ai prise récement.
Je l'avais annoncé il y a quelque temps que le fait que j'entre en IUT à la rentrée aller changé pas mal de chose, dans le jeu bien entendu car c'est cela qui importe. Donc j'ai décidé d'arreter et de mettre en vente mes comptes ainsi que les kamas que j'aurais récolter suitent à la vente de tous mes stuff.
Donc, si quelqu'un est interessé par quelconque offre ( compte, kama ) je prends les proposition pour qu'on negocie les prix ( en Euros bien entendu ) =)
Sur ceux, je vous laisse, bonne soirée à tous et à toute, en espérant vous revoir très vite pour certain et pour les autres, bon jeu
BANDE DE GEEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

La fin d'une belle Aventure !!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle Aventure !!!!   La fin d'une belle Aventure !!!! EmptyLun 25 Juin - 23:19

Bonne chance à toi pour la suite ! J'espère que tu passeras donner des nouvelles sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

La fin d'une belle Aventure !!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle Aventure !!!!   La fin d'une belle Aventure !!!! EmptyLun 25 Juin - 23:51

Bonne continuation a toi pour ta vie Irl
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

La fin d'une belle Aventure !!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle Aventure !!!!   La fin d'une belle Aventure !!!! EmptyMar 26 Juin - 6:33

Content de t'avoir connu !! Bonne chance dans ta vie IRL Allan et profite en bien Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
fullteam




Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2012

La fin d'une belle Aventure !!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle Aventure !!!!   La fin d'une belle Aventure !!!! EmptyMar 26 Juin - 14:46

Merci bien les gens, je vais en profiter la vue que j'aurais tout le temps Smile je passerais sur le fofo de temps en temps pour donner des nouvelles no soucie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

La fin d'une belle Aventure !!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle Aventure !!!!   La fin d'une belle Aventure !!!! EmptyMar 26 Juin - 16:39

Bonne continuation pour ta vie IRL et surtout pour tes études .

Moi jte dis à bientôt sur FIFA^^
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

La fin d'une belle Aventure !!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle Aventure !!!!   La fin d'une belle Aventure !!!! EmptyMar 26 Juin - 17:43

Bonne continuation Bg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une belle Aventure !!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle Aventure !!!!   La fin d'une belle Aventure !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une belle Aventure !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une belle aventure
» Peut être la fin de l'aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DW et son entourage :: • Monde des Douze-
Sauter vers: