Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..  Dw16015
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..  Empty
MessageSujet: C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..    C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..  EmptySam 26 Mai - 17:15

Bon voilà, je créer ce post pour vous dire que je quitte la guilde, avec quelques regrets parcequ'il y a des gens franchement sympas, mais je m'y plaît pas comme je voudrais.

Je m'explique, Chris m'avais prévenu, la guilde est principalement constituée d'octocomptes, et ben, t'avais bien raison Chris.

J'men suis vite rendu compte, j'trouve ça dommage, mais c'est bien pour ça que je quitte, sinon l'ambiance, l'entraide au niveau des items quand il manque quelque chose ou quoi, c'est vraiment sympa, j'aime bien ce fonctionnement.

Mais le soucis, c'est que quand je demande de l'aide en guilde pour qu'on m'aide a XP ( déjà on me réponds, tant mieux) on me dit non désolé x4/5, parceque ce ne sont que des teams, et je vous critique pas là dessus, si mon pc supportais une team, je ferais de même ^^'.

Je cherche juste une guilde ou je pourrais plus m'épanouir sur dofus, mais la votre est une très bonne guilde tout de même. J'veux pas partir en juif, en partant comme un lâche, mais on pourrait garder contact à travers le mumble si vous m'autorisez à y rester/passer de temps en temps.

Sur ce, je vous souhaite à TOUS une bonne continuation, et un bon jeu, A+ les DW Smile

Spéciale dédicasse à Chao qui m'a aidé a faire l'obsi ( et qui m'a fait ma pano <3 :p ), à Fiire qui m'a gentillement crafté l'amu qui me faut pour faire mon amu minotot, à Drack à l'aide de qui je suis ici aujourd'hui, enfin ici non plus ici xD. Dédicasse à la guilde en général bref, merci à vous et à bientot sur dofus j'espère ! Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..  Empty
MessageSujet: Re: C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..    C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..  EmptySam 26 Mai - 19:16

Bien dommage pour toi que tu n'est pas trouver ton bonheur ...

N'empèche tu es une personne trés sympa avec qui je resterai en contact sur mumble si tu peut y rester ou sur dofus.

Et je te souhaite une bonne aventure et profite bien, A+
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..  Empty
MessageSujet: Re: C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..    C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..  EmptySam 26 Mai - 19:30

Mais de rien Smile

Oui c'est sur, dur de vivre en monocompte quand tu es entouré d'octocomptes ^^' Mais tu sais dans la plupart des guildes c'est comme ca maintenant, c'est ainsi Dofus... ^^'

Sinon je pense que tu pourra surement acceder au Mumble vu la place disponible, mais sachant que ce n'est pas moi le proprio ce n'est pas avec moi qu'il faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..  Empty
MessageSujet: Re: C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..    C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..  EmptySam 26 Mai - 21:22

Bon Jeu Mek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..  Empty
MessageSujet: Re: C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..    C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..  EmptySam 26 Mai - 22:53

Hum bien Dommage tu sembler sympa, mais vue les nombreuses demande pour pex que tu a fait déja avant d'entrer je me douter que tu serais servie, malheuresement comme la dit Chao, une guilde de Monocompte, sa n'existe pas, dans Dofus ces soit tu monte une team, soit tu t'intégre dans une team .

Bonne continuation a toi, oui tu pourra passer sur Mumble parler avec nous, sa ne me dérannge pas il reste encore 9998 places =O
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..  Empty
MessageSujet: Re: C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..    C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..  EmptySam 26 Mai - 23:07

Walabise a écrit:
Hum bien Dommage tu sembler sympa, mais vue les nombreuses demande pour pex que tu a fait déja avant d'entrer je me douter que tu serais servie, malheuresement comme la dit Chao, une guilde de Monocompte, sa n'existe pas, dans Dofus ces soit tu monte une team, soit tu t'intégre dans une team .

Bonne continuation a toi, oui tu pourra passer sur Mumble parler avec nous, sa ne me dérannge pas il reste encore 9998 places =O

Héhé ouais c'est ça le soucis, mais je suis en train de voir avec un pote pour monter une petite team avec sacri sadi eni mon féca et mon nunu.. On verra ce que ça donne, en tout je vous ai trouvé sympa et je pense qu'on se retrouvera IG Smile. J'passerais de temps en temps sur mumble vu le nombre de places qu'il reste et vu que j'ai ton autorisation haha. Bon jeu a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..  Empty
MessageSujet: Re: C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..    C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malheureusement, toutes les bonnes choses doivent un jour s'arrêter
» A peine arrivé, je m'absente déjà
» Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.
» Etes-vous prêt ?
» Besoin de vous les guildeux, Fri III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DW et son entourage :: • Monde des Douze-
Sauter vers: